ISBN : 230203127X
Éditeur : Soleil (04/12/2013)

Lorsqu'elle repense à tous les souvenirs partagés avec Kyôsuke, Nina ne peut s'empêcher de voir le sourire de Miyake dans son esprit... Alors qu'elle est désormais seule, la jeune fille en profite pour faire le point sur ses sentiments. Toujours très partagée, elle va malgré tout devoir rapidement prendre une décision si elle ne veut pas avoir à le regretter pour longtemps... Dans ce tout dernier volume de Next To You, vous connaîtrez enfin tout de l'issue de ce tri... >Voir plus

Tachan
  08 février 2018
Une fin très sympathique pour une série qui n'a pas démérité. L'auteur n'a pas cédé au classicisme pour les sentiments de son héroïne. Elle nous a même gratifiés de chapitres bonus très appréciable. Un petit shojo frais et sympathique avec toute une galerie de personnages qui se sont révélés attachants. J'espère que sa prochaine série sera du même acabit.