Citations sur Area D, tome 10 (5)

- Ce que tu as fait au corps de ta fille te vaut en aller simple pour l’île. Cela signifie la fin de ta carrière de docteur.
- Au contraire, c’est un nouveau départ pour moi. Je suis médecin, et quel que soit l’endroit où je serai, je passerai le restant de mes jours à me battre pour que les autres ne meurent pas ! Et personne ne m’empêchera de choisir cette vie !
-Tu cogites pour trouver une bonne excuse, Zéro ?
- Comment ça ?
- Tu as laissé Kazaragi copier ton pouvoir sans rien nous dire. J'espère que tu as une explication satisfaisante à nous donner. Réfléchis bien à ce que tu vas dire. Ton crâne est aussi fragile qu'un œuf pour Sô.
Ceux qui ne savent pas voir leur propre défaite sont pire que les perdants.
-La pérennité de l'être humain est en jeu ici. Jin Kazaragi. Comme tu me plaît, je vais te révéler le terrible secret que cache cette île... Tu as hâte de le connaître, n'est-ce pas ?
- Non merci.
- Hein?! [...]

- Il t'a mis un bon vent, dis-donc.
- Tu n'es pas obligé de me suivre, tu sais... Je poursuis Owl-eye pour des raisons personnelles.
- C'est trop tard pour t'abandonner. Je suis surveillant, et ici, c'est mon lieu de travail. Au cours de la vie, il y a des épreuves devant lesquelles on ne peut pas se défiler... Et c'est le cas aujourd'hui.