Citations sur Demain est un autre jour (172)

Qui regarde à l'extérieur rêve
Qui regarde à l'intérieur s'éveille.
Carl Jung
Quand il s'agit de nos sentiments, inutile d'employer le conditionnel. Ils sont présents, point final.
Pourquoi est-il si difficile de m'aimer ?
Puis, j'ai fini par comprendre, comme tout le monde, que je n'étais pas le centre de l'univers.
La vie n’est jamais parfaite. On fait de notre mieux pour avancer sur cette route ensemble.
Pour finir, ce livre appartient à toutes les femmes et à toutes les filles qui en entendant le mot rêve voient un verbe au lieu d'un nom commun.
Je crois qu'une telle passion - même une passion née de la peur et de l'anxiété - est bien meilleure qu'une vie entière de banalités.
Ce livre appartient à toutes les femmes et à toutes les filles qui, en entendant le mot "rêve" voient un verbe au lieu d'un nom commun.
L’amour est imprévisible. Si on pouvait choisir la personne dont on tomberait amoureux, tu crois que j’aurais choisi une femme qui vit à plus de trois mille kilomètres de chez moi ?
– Quand il s’agit de nos sentiments, inutile d’employer le conditionnel. Ils sont présents, point final.