Citations sur Demain est un autre jour (172)

“En tant que mères, notre tâche n’est pas d’élever des enfants, mais d’élever des adultes.”
Deux aimants. On s'attire pendant un moment, et on se repousse l'instant d'après.
Seuls les gens sains d'esprit peuvent se permettre d'être vulnérables.
A chaque fois que je vois quelqu'un agir bêtement, quand j'entends des propos qui me font sourire, c'est avec ma mère quej'ai envie de les partager. Si elle était encore en vie, je l'appellerais pour lui dire : "J'ai une sacrée histoire à te raconter
Ma mère me regarde-t-elle en ce moment? Qu'essaie-t-elle de me dire? Je reste ainsi jusqu'à 2 heures du matin à remettre en question ma décision et j'attends d'entendre les paroles de ma mère: "Demain est un autre jour, ma chérie." Mais je n'entends que le silence.
P89-90 : Eleanor Roosevelt a dit un jour : «Faites chaque jour quelque chose qui vous fait peur »
"Tu es le cadeau qu'on ne se lasse pas de recevoir"
Pour finir, ce livre appartient à toutes les femmes et les filles qui, en entendant le mot "rêve", voient un verbe au lieu d'un nom commun.
Les plans à l'aveugle, ce n'est qu'une leçon d'humilité, l'occasion de voir ce que vos amis estiment que vous méritez.
"_C'est là que vous intervenez pour prescrire du Xanax ou du Valium ?
Il rit.
_Non. Vous n'avez besoin d'aucun médicament. Il vous faut davantage d'amour - que ce soit celui de votre père, d'un amant ou d'une autre source, peut-être m^me de vous-même. Il vous manque un besoin élémentaire à l'humain. Croyez-le ou non, vous faites partie des chanceuses - vous savez reconnaître vos besoins et en admettre le manque. Il y a tant de gens malheureux qui refoulent leurs besoins. Chercher l'amour vous rend vulnérable. Seuls les gens sains d'esprit peuvent se permettre d'être vulnérables."