Valentin Translation (Traducteur)Adeline Nevo (Traducteur)
EAN : 978B09P6LFZBL
(24/12/2021)
3.75/5   12 notes
Je m'appelle Poppy Woodstock.
Auteure de romance et fervente adepte des fins heureuses de contes de fées.
La seule chose qui devrait m'inquiéter, dans la vie, c'est mon angoisse chronique de la page blanche.

C'est alors que je tombe nez à nez avec lui (au premier sens du terme) et me perds dans les yeux bleus les plus splendides que j'aie jamais vus.

Connor Bradley.

Voleur, rebelle... et surtout, mon nouveau... >Voir plus
Que lire après Fiancé d'un jourVoir plus
Poppy, écrivaine victime du syndrome de la page blanche rencontre Connor, voleur de tableaux et d'objets d'art, lors de son vol d'un célèbre toile. Il n'emporte pas que la toile le jour la, il embarque aussi son bien le plus précieux, son ordi.
Le lendemain, il emmenage à coté de chez elle. Elle va tout faire pour récupérer son PC, jusqu'a se faire passer pour sa fiancée...

J'ai ri, mais tellement ri... des situations cocasses, hilarantes pour certaines, et une plume légère, qui fait qu'on ne voit pas le temps passer lors de la lecture.
Un roman ce qui se lit plutôt bien une écriture fluide un contenu très sympa , certains passages sont assez comiques.
Ce livre parle d'amour, d'amitié, de soutien, de la folie d une rencontre. Tout un livre qui nous fait passer un agréable moment.

Malheureusement le livre est truffé de fautes d'orthographe qui même pour moi est un peu dérangeant. Mais si l'on ne s'arrête pas cela l'histoire est belle avec une fin inattendue.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus