EAN : 978B09LD3HH7Y
(08/11/2021)
4.17/5   21 notes
Dans une vie antérieure, j’ai dû être très très méchante. Genre parrain de la mafia, tueur à gages ou même suppôt de Satan. Sinon, pourquoi le karma s’acharnerait-il sur moi dans cette vie-ci?

J’allais tranquillement sur mes 30 ans, avec un boulot et des amis sympas. Une vie bien normale pour une fille normale. Jusqu’à ce que je le rencontre, lui: Aaron Blake.
Oui, oui, oui, il est beau, avocat, très riche. Sur papier, c’est l’homme parfait. Ma... >Voir plus
Que lire après Impossible golden boy !Voir plus
🪷Suite à un accrochage en voiture, la gerbille de la nièce de Jen se faire la mal. Jen va alors courrier après en laissant sa voiture et ses chaussures, au passage, derrière elle.
Sur le point de se faire renverser un homme, incroyablement beau qui va la troubler immédiatement, va la tire extrémiste en arrière lui évitent le pire. Cet homme n'est autre que Aaron Blake avec qui elle a eu l'accrochage.
Leur rencontre commence mal, surtout qu'il ne sont pas d'accord pour la complétude du constat mais ça c'est rien car leur relation va empirer après une première nuit ensemble puis une rencontre dans un restaurant ou "I" l'ignore totalement pire "Il" lui dit qu'il ne l'a jamais vu et la rabaisse sur son physique.
🔺"Il" je vous invite à le lire pour comprendre 🤣

🪷Jen est une jeune femme pétillante, spontanée avec une répartie tranchante au caractère bien trempé. Jen travaille dans un cabinet de chasseur de tête en Californie et elle est très douée.

�ron est un canon, sexy et un chouïa arrogant. C'est un avocat et Jen le sait que trop bien les avocats sont tous des manipulateurs et des menteurs.

🪷 Après cette rencontre au restaurant, Jen va lui faire payer son comportement en lui volent tout ses collaborateurs. Elle va leur proposer des postes plus avantageux dans d'autres cabinets. Jen va faire participer tout ses collègues de travail dans son opération vengeance sans vraiment leur donner la bonne version et bien évidemment dans le dos de son boss 🤣.
Va alors commencer une bataille de tout les diables entre Jen et Aaron où tout les coups sont permis 🤣.

�t si Jen avait fait une terrible erreur ? Et si Aaron n'était pas l'homme qu'elle pensait être ?
Pourra t-il lui pardonner ?

� roman regorge d'actions, de rebondissements. L'histoire est très sympathique avec des scènes hilarantes, des moments érotiques sensuels et une trame prenante et intrigante. J'ai beaucoup ri mais j'ai aussi apprécié le côté émotionnel qui se dégage petit à petit.
L'auteure mélange la comédie romantique à la romance new adult et ça détonne ! le mélange est à la fois surprenant et divertissant. ❤
Une lecture bien distrayante et largement au-delà de mes attentes ! le titre me laissait supposer une romance assez basique avec des héros assez caricaturaux. Les personnages principaux s'avèrent avoir une profondeur surprenante. Rajoutez à cela une belle dose d'humour, et vous obtenez une belle lecture qui ne tombe pas dans l'oubli à peine terminée.
Jen Moran travaille dans un cabinet de chasseur de tête en Californie. Suite à un accrochage en voiture, sa rencontre avec Aaron Blake ne se fait pas sous les meilleurs auspices. Alors quand elle apprend qu'elle doit travailler pour lui, elle tente en vain de se défiler. Lui n'est pas golden boy mais avocat. Ils vont apprendre à se connaitre professionnellement et personnellement, devoir passer par-delà leurs fêlures respectives avant de pouvoir trouver le bonheur. C'est cet équilibre entre personnages forts mais aux blessures mal cicatrisées qui donne tout le sel à l'histoire et leur donne une teinte si réaliste.
Jen est franco-américaine, ce qui la rend plus proche de nous, lui donne l'occasion de juger ou d'expliquer des situations avec un regard qui nous parle. Nous avons même droit à des passages à Paris.
Les personnages secondaires sont peu développés, mais j'en retiens certains : Abi la colocataire et amie, Kevin le collègue et ami gay, Thérèse la grand-mère de rêve, Henry le frère par alliance, sa désagréable femme Esther et leur fille Sarah. Pas d'originalité mais ils jouent bien leur rôle.
Je me laisserais probablement tentée par un autre livre de cette auteure.