« ɪʟ ʏ ᴀ ᴅᴇs ᴄʜᴏsᴇs ǫᴜɪ sᴏɴᴛ ɪᴍᴍᴜᴀʙʟᴇs. ᴍᴏɴ ᴀᴍᴏᴜʀ ᴘᴏᴜʀ ʟᴜɪ ᴇsᴛ ʟ'ᴜɴᴇ ᴅ'ᴇʟʟᴇs. »

––COUP DE FOUDRE––

Ce troisième tome est parfait en tous points, allant au-delà de mes espérances.

Mensonges, trahisons, complots, deuil...
Le récit est non seulement rythmé par les péripéties mais également grâce à la plume percutante et envoûtante de l'auteure.
J'ai démarré ce troisième tome avec une certaine appréhension de peur qu'il arrive malheur aux protagonistes, et au fil des pages la boule qui s'est logée dans ma gorge n'a cessé de croître. Ce tome est plein de surprises et très intense car les émotions y sont décuplées. Kalliopée est pour moi le symbole de la femme forte. La ténacité dont elle fait preuve est épatante !

Angoisse.
Stupeur.
Colère.
Espoir.

J'ai vécu un véritable ascenseur émotionnel tout au long de ma lecture. Et lorsque je suis arrivée au mot "fin", la tristesse m'a envahie. Malgré les superbes épilogues que nous offre Koko Nhan je n'étais pas prête à quitter tout ce beau monde. Ils sont tellement touchants !

J'aimerais une MONTAGNE de spin-off car il y a beaucoup de personnages intéressants auxquels je me suis attachée et je ne peux me résoudre à ce que cette série se clôture en seulement trois tomes.

Kalliopée restera à jamais gravée dans mon coeur.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
~ Troisième et dernier opus de cette saga épique, qui a conquis mon coeur. Vous l'aurez compris, celui ci est un coup de coeur au même titre que l'ensemble des titres. Comme pour le tome précédent, je n'en dirais pas beaucoup au risque de vous spoiler. Il faut savoir que Koko a joué avec mes nerfs, ma tension et mes sentiments. J'ai vécu des montagnes russes émotionnelles, l'immersion dans ce tome fut total, j'ai vécu les épreuves auprès des deux protagonistes.

~ Les personnages vont encore devoir faire preuve de force, de courage et d'abnégation, mais à quel prix. Les complots, les secrets sont toujours présent et entacheront par moment le moral. Les rebondissements seront nombreux et donnent du rythme au récit. Rien ne leur sera épargné, la route vers le bonheur sera encore longue et semé d'embûches, mais à l'arrivée cela vaut vraiment le bonheur éternel qu'ils espèrent.
Les personnages secondaires seront encore présent, pour mon plus grand plaisir, ils font partie intégrante de l'histoire et sont tout aussi important que le deux protagonistes.

~ Une romance riche en émotions avec un amour sincère qui évoluera au fil des tomes au même titre que les personnages. L'intrigue est présente, elle évolue et a réussi à me surprendre. Un magnifique coup de coeur pour l'ensemble de cette saga. Kalliopée est une guerrière, une reine, qui a sa place dans mon coeur.
Je ne vais pas vous parler de ce troisième tome afin d'éviter tout spoiler mais vous donner mon ressenti, un ressenti difficile à exprimer, parce que les mots ne feront pas honneur à ce livre.

Je n'avais pas envie de commencer ce dernier opus parce que je savais que le mot fin arriverait et très honnêtement ça m'a déprimée. Parce que Kalliopée, c'est plus qu'un livre. C'est une histoire qui vous prend aux tripes, qui vous emmènent loin des sentiers battus. L'impression d'être tournée, retournée, de vivre les émotions comme si on était à l'intérieur.

Chaque mot, chaque phrase vous entraînent dans un moment à part. Ce troisième tome clôt cette saga de manière magistrale et l'auteure ne m'a pas laissé indemne. Mon coeur n'a pas cessé de battre très fort et elle m'a fait quelques frayeurs. Je pense que Koko Nhan fait parti de ces auteures sadiques qui décident de ne pas vous ménager et de vous donner l'impression de monter sur des montagnes russes.

Beaucoup d'informations sont données dans ce final explosif avec de nombreux rebondissements, des personnages qui se révèlent et qui donnent envie de les retrouver dans ses spin off ( Sarah si tu passes par là, tu peux la pousser pour Kaïs s'il te plaît 🙏 ) . Certaines scènes m'ont fait pleurée, j'ai vibré, espéré, et la multitude de sentiments qui se dégagent de ce livre est incroyable. Impossible de rester insensible face au destin de cette reine aux yeux si particulier.

En quelques mots, j'ai un énorme coup de foudre pour cette trilogie. C'est l'une des plus belles histoires que j'ai pu lire et je ne peux que remercier Black Ink pour cette découverte incroyable !

[ Insta : @eleonore_book_]

Troisième tome « le Dilemme d'une Reine » de la trilogie « Kalliopée » de Koko Nhan publié aux Éditions Cherry Publishing !

C'est un encore un coup de coeur pour ce troisième tome de cette saga dystopique. Encore une fois, Koko Nhan a réussi à m'embarquer dans son univers et aborde tellement bien le thème de la condition de la femme. Ces deux tomes m'ont fait passer par toutes les émotions et sont à la hauteur du premier tome.

Pour ce qui est des personnages, je les ai trouvés vraiment bien construits par l'auteure puisque chaque personnage a son propre caractère. En effet, entre la force de conviction de Kalliopée et la cruauté ainsi que l'affection de Karel, vous ne pourrez que succomber à cette trilogie !

Pour finir, la plume de l'auteure est super fluide, addictive et bouleversante et nous tient en haleine tout le long de cette saga. Les thèmes abordés, les personnages, l'univers et la plume de Koko Nhan : tout est réuni pour vivre une lecture inoubliable ! Je vous recommande vivement cette trilogie si vous êtes un adepte des romances et des univers dystopiques.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un 3eme tome qui conclut admirablement et en apothéose cette saga épique et grandiose.
Tout comme les deux tomes précédents, celui-ci ne déroge pas à la règle et se révèle être aussi un coup de coeur.
👑
Une fois encore je dirai peu de choses sur ce tome 3, relativement à l'intrigue, car trop de risque de spoils si nous n'avez pas lu le 2ème tome.
Simplement, je préciserai que l'auteure a vraiment joué avec mes nerfs dans ce dernier tome, que j'ai plus d'une fois rongé mon frein et été frustrée! J'ai aussi eu le droit à de jolis ascenseurs émotionnels...
Si j'ai adoré le tome 2 où l'on voit le couple de Kalliopée et Karel se forger et leur amour s'épanouir ; j'ai tout autant aimé le tome 3 qui a un côté plus politique, dans la mesure où Koko nous plonge dans les arcanes du pouvoir.
👑
Concrètement, je n'insisterai que sur une chose: LISEZ CETTE SAGA!!!
Partez à la rencontre de Kalliopée, l'héroïne la plus Badass de la romance selon moi. Une femme courageuse, à la détermination sans faille, qui ne recule devant rien pour mener à bien ses batailles. Une femme admirable qui inspire le respect.
Faites la connaissance de Karel, ce prince froid (bon pas tout le temps hein... 😏), dur, intransigeant mais qui parviendra immanquablement à conquérir votre coeur en se dévoilant au fil des pages. Un personnage à l'évolution stupéfiante (mais cohérente). Un homme tiraillé entre ses devoirs, ses préjugés, et son amour pour Kalliopée.
👑
Découvrez cet amour puissant, unique, magnifique et absolu entre ces deux êtres.
Pour être honnête, en commençant cette saga j'avais peur de me lasser! Une histoire d'amour entre les deux mêmes personnages sur trois tomes...? Je craignais de m'ennuyer. Et bien pas du tout, car Koko nous offre une histoire riche, dense, avec moultes péripéties, retournements de situation, complots, mensonges, trahisons... Bref impossible de vous ennuyez. Les pages filent entre vos doigts à une vitesse vertigineuse.
👑
Plongez dans ce récit éminemment féminin, qui nous rappelle que les droits que nous avons acquis grâce aux combat de nos aïeules ne sont pas immuables. La lutte est permanente pour, a minima conserver nos droits, pour ensuite pouvoir prétendre à mieux, à plus.
Enfin succombez à la plume de Koko qui vous fera vivre, ressentir intensément cette histoire.
👑
Bon si avec tout ça, je n'ai pas réussi à vous convaincre de lire cette saga, qui se révèle être un énoooooorme COUP DE COeUR ❤ pour moi, alors je ne sais pas quoi vous dire de plus! 😅
Kalliopée de @koko_nhan
Maison d'édition :
@cherrypublishing

Une saga coup de coeur.

Les 3 K ✔️
Koko, Kalliopée & Karel

Une très talentueuse, une autre très courageuse et un dernier cruel, fort et surtout un prince unique.

Les couvertures des livres sont magnifiques.
Pour ma part, une trilogie totalement addictive. Une superbe lecture.

Beaucoup de tensions, de trahisons  et de vengeances mais aussi de énormément d'amour & de passion.
Deux peuples distincts Viridia & Lipisia. Un monde parfois cruel, et très souvent injuste pour les femmes. Kalliopée en fera les frais durant ces pages.

Dur de me dire que je n'aurai plus Karel & Kalliopée à mes côtés, j'ai adoré les découvrir, vivre leurs aventures et suivre leurs vies.
Mais également les personnages secondaires auxquels on s'attache durant les tomes.

Une belle découverte : la rencontre de Karel & Kalliopée. Une relation intense, unique belle & douloureuse malgré tout.

Sincèrement, je ne vous souhaite qu'une chose qu'il reste un exemplaire de dispo pour lire cette belle pépite !
Troisième et dernier tome de cette saga et je suis si triste et en même temps heureuse

Triste de la quitter et heureuse d'avoir pu connaître tout cet univers riche et prenant, riche d'avoir voyager au coeur de deux royaumes que tout oppose

Je remercie l'auteure pour cette fin de trilogie qui a été riche en action, émotion et saupoudrée de féminisme ! J'ai passé un superbe moment et à la fin dans les remerciements, j'ai eu la belle surprise d'être citée ! Merci merci du fond du coeur pour ça et cette saga que je place dans mes sagas préférées en fantasy orientale dans le top 3
"𝐿'𝑖𝑚𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑞𝑢'𝑜𝑛 𝑓𝑟𝑜̂𝑙𝑒 𝑙𝑒 𝑏𝑜𝑛ℎ𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑢 𝑏𝑜𝑢𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑑𝑜𝑖𝑔𝑡𝑠 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑜𝑢𝑙𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑖𝑙 𝑛𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑐̧𝑎 : 𝑢𝑛𝑒 𝑖𝑙𝑙𝑢𝑠𝑖𝑜𝑛."

Avec une douce passion, je déguste cette histoire. Littéralement avide de connaître la suite d'une histoire qui m'a captivée et enivré. Lorsque j'ai refermé le second tome, il me tardait de me plonger dans le troisième. L'autrice en couchant sur le papier cette fin abrupte au second tome, m'a rendu impatiente.

L'air doux de Viridia empli mes poumons. La douceur de l'herbe sous mes pieds nus, la fraîche du lac sur ma peau me donne cette agréable sensation de faire partie de cette histoire.

Kalliopée et Karel m'ont énormément manqué. Sans oublier Kaïs, Samaël, Jonah et les autres. Les personnages de cette histoire deviennent au fur et à mesure, nos amis. Je me suis sentie proche d'eux, l'une des leurs.

L'évolution de certains de ces personnages est tellement belle, qu'il est impossible de passer à côté sans être ébahi.

La plume de l'autrice m'a touché en plein coeur, les larmes ont coulé lors de certains passages de l'histoire. Koko Nhan a joué au yoyo avec mes émotions, une vraie marionnettiste.

Je referme cette histoire avec émotion. le sourire et les larmes se partagent mon visage. Je ressens déjà le manque de ces personnages que j'aime tant, mais aussi de royaumes auxquels je me suis attachée.

Une petite merveille que cette saga qui fut un énorme coup de coeur pour moi.

Et vous, qu'attendez-vous pour rencontrer Kalliopée et Karel ?
Que dire de cette saga, attendez-vous à vivre plein d'aventures et de rebondissements. On angoisse avec les protagonistes, ont ri avec eux et on pleure …

On alterne entre le point de vue de Kalliopée et de Karel ce qui donne beaucoup d'intensité au texte.

Les complots et les batailles m'ont tenu en haleine du début à la fin.

Petit clin d'oeil pour les personnages secondaires qui sont tout aussi important que les personnages principaux. Coup de coeur pour le cousin de Karel.

Je suis totalement tomber sous le charme de cette saga et de la plume de l'autrice que je ne connaissais pas. Sa plume est addictive et très fluide, ce qui rendra votre lecture agréable.

Vous cherchez une saga pour l'été, foncez !!!! et accrochez-vous bien car le récit n'est pas un long fleuve tranquille.
Lien : https://lafeebleue.org/009-2..
Et c'est la fin d'une belle aventure. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu ce « vide » qui apparait à la fin d'une saga.

Le tome 1 m'a séduite avec son thème, ses personnages et ses intrigues.
Le tome 2 m'a époustouflée. Et prise. Un plus encore aux tripes avec son enchainement d'actions, de révélations et de trahisons.
Cet ultime. Tome m'a fait douter, espérer, m'a émue mais aussi crier de joie comme de rogne.

Si je n'avais pas vraiment douté du sort de Karel laissé en suspens à la fin du 2, cela ne m'a pas empêchée de me languir de connaitre le déroulé des évènements auxquels nous n'avons pas assisté et leur suite. Une impatience qui ne m'a fait vivre intensément le périple de Kali, Sienna et Darkos, de Lapiosa à Viridia. Un voyage qui une fois encore a été propice à des scènes dures et révoltantes.

Certes, Kalliopé, comme le dis si bien Karel fait clairement trop facilement confiance…
Cependant, j'avais encore raison pour Darkos ! (enfin une parmi mes multiples théories dont j'ai assommé #céline
La plus grande partie du récit se déroule à Viridia. Enfin la chance de confronter les coutumes des deux royaumes. Et d'en connaitre plus sur le roi Läven et le fonctionnement du conseil.
Je ne cache pas que si l'amour que porte son père à Kalli soit sincère, son estime en ses capacités m'a déçues un peu plus. Tandis que j'ai appris à apprécier son conseiller Silas.

Cet ultime opus a vu son féminisme évoluer. En effet, nous ne sommes plus seulement dans une recherche de liberté, mais désormais sur la route de l'égalité. Et de l'émancipation.

Je dois avouer que Karel m'a vraiment surprise avec son sacrifice. J'y ai certainement laissé quelques miettes de mon coeur. Une partie de mon âme est toujours auprès d'eux.

Petit 🍪 pour Zaïn dont les piques m'ont tirée plusieurs sourires, et son côté tonton gâteau. Tandis que Jonah m'a manquée.
Peu sont les fins qui sont aussi satisfaisante que celle-ci. Un épilogue réaliste mais optimiste. Un épilogue qui laisse par ailleurs la place à une nouvelle génération.