Citations sur Féminine (38)

Comme elle ne sait pas quoi faire plus tard, je lui ai dit qu'elle serait mère au foyer c'est tout !
”Gabrielle se remet sur ses jambes en un sursaut tonique elle décroche un grand coup qui fait trébucher Sam”
L'autre jour à la piscine, il t'a balancé que tu ne risquais pas de couler avec tes beaux flotteurs et tu as souris !
J'avais mal pour toi, Manon. Tu donnes du grain à moudre à ce macho, je ne comprends pas, tout ça pour être dans leur clan ? Sois vrai Manon, ne te laisse pas embarquer dans cette image de la fille blonde et sexy, tu as d'autres choses à montrer !
"Un amour, un vrai, celui qui s'offre à l'autre tel qu'il est, dans ses forces et ses faiblesses. Un amour, un vrai, celui qui efface les différences, les préjugés."
"Depuis que son cœur bat au rythme de l'amour n'a jamais écrit autant de textes"
J’ te connais, car vous, les femmes êtes toutes les memes
"Lâche-nous !"
Cette phrase s'est posée comme une frontière de plus entre elle et eux. Cette phrase qui sauve parfois, ou qui amorce le pire. Celle qu'elle avait justement dite à celui qui avait importuné Léa.
"Je suis moi,c'est tout."
"Est-ce qu'il faut pour autant renoncera la féminité? S'exprime t-elle seulement par la tenue? est-ce qu'on est masculin parce-qu'on est viril?"
"Etre la fille qui en a dans le pantalon.
"Je ris car je suis la cuisinière qui ta mis au bout du rouleau!"
L’autre jour à la piscine il t’a balancé que tu ne risquais pas de couler avec des beaux flotteurs et tu as souri !
J’avais mal pour toi Manon. Tu donnes du grain à moudre à ce macho, je ne comprends pas, tout ça pour être dans
Leur clan ? Sois vraie Manon, ne te laisse pas embarquer dans cette image de la fille blonde et sexy, tu as d’autres choses à montrer !
Citation choisie par Demeter
Ben alors, môman a pas bien fait les lacets ce matin, ironise-t-elle.