Citations sur Le temps n'est rien (26)

Crazynath
Crazynath   10 avril 2018
Il y a dix minutes le ciel était d'un bleu cuivré et il faisait une chaleur lourde, on aurait dit que tout était déformé, comme si on se trouvait sous une grosse cloche en verre, les bruits autour de moi étouffés par la chaleur tandis que s'élevait le bourdonnement d'un chœur d'insectes.
soleil23
soleil23   12 juin 2012
Mais la lecon la plus rude, c`est la solitude de Claire. En rentrant, je la trouve parfois irritée ; j`ai rompu le fil de ses pensées, en brisant le silence réveur de sa journée. Parfois l`expression de son visage m`évoque une porte fermée. Elle se retranche dans la chambre de son esprit pour y faire du tricot ou je ne sais quoi. J`ai découvert que Claire aime etre seule.
Geoshun   23 novembre 2010
Les rêves sont différents de la réalité mais aussi importants.
Geoshun   23 novembre 2010
Les choses paraissent simples jusqu'à ce qu'on commence à les analyser

Geoshun   23 novembre 2010
[...] nous sommes ici et maintenant, et rien ne peut gâcher cet état fr grâce ou ternir la joie de ce moment parfait
Geoshun   23 novembre 2010
Pui elle se souvient, et à cet instant je l'aime encore plus que la vie
Gwen21
Gwen21   24 janvier 2022
Pourquoi l'amour est-il magnifié par l'absence ?
Stellabloggeuse
Stellabloggeuse   16 août 2012
-Est-ce qu’il t’arrive parfois de rester éveillée à te demander si je ne suis pas une espèce de plaisanterie que te jouerait Dieu ?
-Non. Je reste éveillée à craindre que tu disparaisses et ne reviennes jamais. Je reste éveillée à ruminer les brides d’informations que j’ai glanées sur le futur. Mais j’ai une foi totale dans l’idée que nous sommes destinés à être ensemble.
BrooklynNoA
BrooklynNoA   18 octobre 2011
Les mots me font défaut : je suis amoureuse de cet homme qui n'a aucun souvenir de moi, notre histoire appartient encore au futur en ce qui le concerne
Kryan
Kryan   24 octobre 2022
Quand on partage la vie d'une artiste, chaque jour est une surprise.