Toppan Prinitng Co Ltd (01/03/1995)
10 American Museums and the masterpiece quilts in their collections
Que lire après 88 Leaders in the Quilt World TodayVoir plus
Nihon Vogue a divisé le monde en 5 régions : Etats-Unis, Canada, Europe (y inclus le Royaume-Uni), l'Océanie et le Japon. Un pannel d'expert a ensuite sélectionné les artistes majeurs dans l'art du quilt selon des critères artistiques, mais également pour leur rôle dans la promotion du patchwork et du quilt artistique dans le monde. Une oeuvre de chaque artiste est présentée, ainsi qu'une biographie et un message de l'artiste, expliquant sa démarche artistique et son parcours.
Le livre est bilingue anglais - japonais.

Patchwork, born in Europe and fostered to maturity in America, is now gaining prominence in Japan as well, with our domestic "quilt population" now estimated to have grown to between 1.0 and 1.5 million persons over the past decade or so.