Citations sur Nodame Cantabile, tome 9 (2)

Elle se passionneuh pour la coutureuh... J'aimerais bien parfoâ qu'elle se pasionneuh un peu plus pour le ménageuh...
**Il faut situer l'action qui se passe chez les parents de Megumi Noda (Nodame) en présence de toute la famille et de Chiaki. C'est une famille du sud du Japon et d'après ce que j'ai compris, a un fort accent**

- Megumi en Europeuh ! (la mère) Milan ! Rome !
- Alors tu vas étudier encoreuh ? (le père)
- Oui, c'est très bien tout ça, mais...vous êteuh qui au justeuh ? (le grand-père)
- Hein?... euh... (Chiaki)
- Il s'appelle Shin'ichi Chiaki (Nodame)
- C'est son peutit ami (le père)
- Hein ??Son peutit copain ? J'en étais sûreuh ! (la mère)
- Quoi ? Menteureuh, papa, c'est pas possible ! Jeuh teuh crôa pas ! (le petit frère) Elleuh peut pas avoâr un peutit copain aussi beau !
- Non, non, il y a un malentendu ! Je ne suis qu'un camarade de fac !
- Ah oui, vraiment ? Kesseuh vous faiteuh si loin de Tokyo alors ? Un simple camarade de fac, hein ! Et au bord du fleuveuh kesseuh vous faisiez à ma fille ?
- Mais, mais non ! C'était, c'était comme quand on joue au foot et qu'on vient de marquer, alors, on se serre dans les bras ! Voilà tout !
.... (moment de stupeur)
- Il t'a pris dans ses bras ?!
- T'es trop forteuh, grande soeureuh ! T'as marqué deux buteuh, là !