Une lecture en demi teinte pour moi. Bien que j'ai aimé en soi les personnages, j'ai trouvé qu'ils auraient pu être un peu plus approfondi. Je crois que finalement, j'ai trouvé que l'histoire d'amour démarré vraiment trop vite, vu que c'est une sorte de coup de foudre. Cependant ce qui m'a surtout un peu refroidie dans ma lecture est le style d'écriture, je n'ai pas vraiment accroché avec la façon dont le roman est écrit malheureusement... Mais j'ai bien aimé malgré tout.
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas plongée dans une romance contemporaine. Si le thème du roman n'est pas forcément original, l'auteure a réussi à plonger son lecteur dans une histoire pétillante qui le ravira. Notre héroïne, la jolie Sasha, est une jeune femme en manque de confiance et qui, par un concours de circonstances, va croiser le chemin du beau prince Ludwig... Un prince qui aime profiter de la vie et de ses plaisirs! Leur histoire démarre sur les chapeaux de roue: une romance feinte entre nos deux protagonistes ! E-t-elle si feinte que cela..? Et que va-t-il se passer pour eux?! Même si l'on peu se douter de la fin, j'ai aimé découvrir leurs aventures qui donne le smile au lecteur !
Notre couple de conte de fée moderne est confronté à un tas de rebondissements peu singuliers mais qui correspondent très bien au genre. Entre la vilaine fille, la BFF, la fausse histoire d'amour et le conseiller en image très charismatique, le lecteur s'en donne à coeur joie! le petit twist final était également très apprécié.
Clara Nové nous offre donc une romance haut en couleurs avec des personnages aux caractères bien trempés. L'alchimie entre le prince & sa belle est indéniable et très agréable à lire.
Cependant, j'ai pu déplorer de trop nombreuses répétitions qui m'ont quelque peu pollué ma lecture... J'ai trouvé cela dommage, mais pas bien méchant! Cela n'engage que moi ^^
PS: je crois que malgré tout, je suis team Peter! Sorry not sorry Ludwig !