J'ai vraiment adoré ce livre, déjà les personnages sont vraiment attachants.

Sacha est une jeune femme passionnée par l'écologie et l'environnement ( ce que j'ai trouvé super intéressant). Elle sait ce qu'elle veut, elle est bienveillante, à l'écoute, d'une gentillesse extrême et très intelligente. Elle manque cruellement de confiance en elle à cause de quelques kilos en trop. On peut très facilement s'identifier à elle. Elle est simple et naturelle, avec elle pas de chichis et la vie de château ce n'est pas trop son truc.

Ludwig aussi est très attachant, propulsé dans le rôle de prince héritier à ces 15 ans, titre dont il se serait bien passé. D'ailleurs, il fait plus souvent la une des journaux pour ses scandales que pour ses bonnes actions. Flirtant avec une jeune modèle qui n'a pas une très bonne réputation, accumulant les soirées alcoolisées… Bref Peter, son conseiller en image à de quoi faire pour rattraper les frasques du jeune prince.

Mais l'arrivée de Sacha, qu'il ne voit pas d'un très bon oeil au début, va finalement lui faire voir la vie différemment. Il va se poser, envisager très vite une vie à ses côtés.

Ludwig paraît très hautain et très fort psychologiquement derrière ces coups d'oeil mutins et ses blagues, mais dans le fond, il est très fragile. Marqué par la perte de sa mère et son frère, il vit avec cette culpabilité.

J'ai trouvé que ce duo marchait vraiment du tonnerre, Sacha et Ludwig, c'est clairement le jour et la nuit. Sacha n'est pas envieuse, elle reste simple en toute circonstance, alors que Ludwig est prince, vit dans un château et a tout un tas de serviteurs.

Mais ce que j'ai aimé dans leur relation, c'est la force de leur amour, ils ne baissent pas les bras devant les obstacles. Et pourtant, ils vont en rencontrer des obstacles, leur couple ne plaît pas et certains vont tout faire pour les séparer. Mais rien y fait, ils sont soudés et sincère l'un envers l'autre, ils affrontent les épreuves, ensemble main dans la main.

J'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires comme Murielle, mais surtout Peter, gros coup de coeur pour Peter (d'ailleurs, un petit livre sur son histoire serait chouette non ? )

Dans ce livre, il est bien sûr question d'un prince, mais pas que. L'autrice aborde aussi les diktats de la beauté avec Sacha qui ne rentre pas dans une taille 36. Qui a quelques rondeurs comme la plupart d'entre nous, qui aime manger et ne s'en prive pas. C'est traité d'une manière bienveillante grâce au personnage de Ludwig qui la rassure et prend toujours sa défense par rapport à ça.

L'autrice nous parle également beaucoup de l'environnement, j'ai adoré ces passages, je dois dire. Surtout quand elle nous parle de Vincent Munier, pour moi le plus grand photographe animalier français. C'est un magnifique clin d'oeil à cet artiste.

Je ne peux que vous conseiller cette romance princière qui vous apportera rire, bienveillance et amour. Avec néanmoins quelques sujets importants abordés avec justesse. Et surtout avec une fin tellement belle, qui nous donne envie de croire aux contes de fées…

Lien : https://rowenabookine.wordpr..
Pour commencer, je remercie de tout coeur les Editions Royal de leur confiance et de m'avoir fait découvrir la plume de Clara Nové qui ne m'a pas laissée indifférente. J'ai eu le bonheur de découvrir Alibi Princier en avant première, c'est la toute première parution des Editions Royal et honnêtement, je n'ai pas été déçue.

Nous faisons comme ceci la connaissance de Sasha qui souhaite de tout coeur décrocher un job dans son domaine, elle est conseillère en écologie et trouver un boulot dans ce domaine n'est pas de tout repos. Quand son ami d'enfance lui parle de la Sarrésie, Sasha n'hésite-pas et commence à effectuer des recherches. Malgré le manque de confiance en elle, elle se rend au palais en vue d'un entretient, sur place elle va faire la connaissance de Ludwig (qui se prononce Loudvigue à l' Allemande.) le Prince Héritier.

Ludwig est un Prince trop sûr de lui, un brin arrogant et coureur de jupons, ce qui pourrait lui causer une mauvaise réputation, en faisant la connaissance de Sasha, Peter le conseillé du Prince va lui proposer un deal qui pourrait ainsi l'aider à démontrer aux yeux de son peuple qu'il n'est pas celui qu'il prétend être.

Pendant 2 mois Ludwig et Sasha vont devoir faire semblant d'être le couple parfait. Vont-ils résister à la tentation et se maintenir au contrat ? Vont-ils savoir surmonter les obstacles ? Vous le découvrirez en lisant Alibi Princier de Clara Nové.

Alors, je ne suis pas de nature à spoiler, donc je vais m'arrêter la. Ce que je peux vous dire c'est que l'auteure m'a tenue en haleine du début à la fin. Malgré un début un peu long, je n'ai pas vu le temps passer. La plume de Clara Nové est fluide et addictive.

L'intrigue de l'histoire est juste parfaite, il y a de l'humour et les dialogues entre nos deux protagonistes est moderne et franc, loin des stéréotypes d'aujourd'hui. J'ai vraiment apprécié cette lecture et je n'hésiterai plus à découvrir d'autres titres de l'auteure. En plus de ça, le palais de Ludwig est magnifique, il y renferme une belle histoire.

Pour conclure, je ne peux que vous le conseiller, je sais que vous êtes beaucoup à aimer les romances et je suis certaine que vous ne resterez pas indifférent face à Alibi Princier, Sasha et Ludwig sont vraiment touchant, perso n'hésitez-pas !

Ce que j'ai particulièrement aimé est le côté conte de fées moderne, j'ai eu l'impression de me revoir devant les princes charmants que j'aimais tant quand j'étais gamine (je sais, je m'éloigne, mais je me devais de vous l'écrire lol.) Clara Nové de sa plume nous embarque avec passion dans ce récit rafraichissant et comme il est bourré d'humour cela fait du bien au moral. Amour, passion, humour et sensuel (oui, je l'écris,) Alibi Princier est tout bonnement une petite pépite.

Ce fut une belle découverte pour ma part. Encore un grand merci aux Editions Royal de m'avoir donné l'opportunité de découvrir Clara Nové, Alibi Princier est un coup de coeur !
Lien : https://allison-worlds.skyro..
Est-ce le titre qui m'a tout de suite attiré ? Oui, bien évidemment. Est-ce que j'adore les histoires de royauté, de prince, de princesse …? Oui, absolument, j'en suis même une mordue. Et qu'est-ce que j'ai pensé de cette lecture ? J'ai cru au coup de coeur, mais quelques petites longueurs avec des descriptions un peu longues m'ont fait revoir mon jugement. Mais ne vous méprenez pas. J'ai adoré ma lecture, l'histoire est prenante et addictive. J'ai été tenue en haleine du début à la fin, voulant à tout prix savoir ce qui allait arriver à Sasha et Ludwig.

Sasha m'a tout de suite plu. C'est une jeune femme honnête qui a des valeurs et qui est adorable. Ses réactions et sa façon de communiquer au lieu de se braquer comme le fond, la plupart des héroïnes des romans que je lis, m'ont plu énormément. Elle aime son travail et s'en tient à ses convictions. L'auteure profite de son métier pour parler de l'écologie et des innovations que nous devons dorénavant mettre en place si nous voulons sauver notre planète. Un sujet complexe, mais qui est très bien amené ici avec de superbes idées. Bravo !

Que dire de Ludwig ? Il est parfait. Mais il est surtout perdu. Il va prendre doucement conscience de certaines choses, et de ce fait, je l'ai vu évoluer page après page. Même si j'ai été plongé dans un univers royal, l'atmosphère principale qui découle de cette histoire reste familiale. Je me suis donc très vite attachée aux personnages et surtout à ce couple qui au début semblait improbable : Sasha et son prince Ludwig. Pour finir, j'aurais tellement aimé avoir la réaction de Ludwig lors des événements qui sont mentionnés dans l'épilogue. Je pense que cela aurait donné encore plus de profondeur à l'histoire. Mais oui, je sais, toutes les bonnes choses ont une fin, et il fallait bien que l'histoire se termine un jour.

Alibi Princier est une très belle romance qui se lit facilement. L'histoire est douce, envoûtante et fait rêver. Si comme moi vous aimez ce genre de romance, alors je ne peux que vous conseiller ce livre.

Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Je me suis sentie extrêmement bien en Sarrésie. Clara Nové nous embarque dans une narration fraîche, dynamique et retransmet beaucoup d'émotions. Tout cela est décuplé à travers l'humour et la sensibilité dont font preuve les personnages principaux. Ils sont bienveillants et attachants.

Sasha est une jeune femme douce, drôle, intelligente et qui éprouve beaucoup d'empathie. Elle se contente de peu, elle est vraie.

Ludwig est un prince en pleine prise de conscience. Il a envie de vivre sa vie mais sa condition ne lui permet pas de faire tout se qu'il souhaite. On le voit évoluer, grandir et faire preuve de bon sens tout en écoutant son coeur.

A travers leur histoire, des sujets très forts sont abordés sur l'écologie, la famille et l'acceptation de soi. La partie concernant l'écologie met en avant l'absurdité de certains comportements des grands de ce monde. Sasha démontre qu'il faut avant tout trouver le juste milieu et montrer l'exemple afin que les gestes éco-responsables soient accessibles pour tous.

Les descriptions m'ont plongé dans une principauté où l'on se sent chez soi. L'atmosphère familiale prédomine malgré le contexte politique dans lequel évolue les protagonistes.

Alibi Princier est une belle romance qui se lit rapidement. J'ai personnellement eu quelques difficultés pour lâcher le texte des yeux. Encore une fois la plume douce et envoûtante de l'autrice a su me toucher.
Lien : https://lacitadelledemeslect..
Dans ce livre, nous allons suivre Sasha, une jeune femme joyeuse, mais qui traverse une mauvaise passe : en effet, depuis plusieurs mois, elle est au chômage, et trouver du travail s𠆚vère plus compliqué qu’il n’y parait. Elle enchaîne les entretiens, rendez-vous, toujours motivés, mais se retrouve recalée à chaque fois. Sur les conseils d’un ami, elle décide de passer la frontière et de tenter sa chance en Sarrésie, une Principauté qui longe la limite du Luxembourg. Prête à tout pour obtenir un boulot, elle se rend à l𠆞ntretien de sa vie pour un poste incroyable, le cœur plein d𠆞spoir. Rêves qui se retrouvent coupés dans leurs élans par certains problèmes. Mais, rien n𠆞st jamais joué d𠆚vance ! Et voilà quand échange du poste tant convoité, elle se retrouve à devoir jouer les fausses petites amies au côté de Ludwig, l’Héritier de Sarrésie ! Eh oui, le prince a besoin de relever son image et de redorer son blason suite à un comportement pour le moins dissolu. Mais l𠆚rrivée de Sasha et un simple cliché dans la presse semblent être la solution à leurs emmerdes. Les voilà donc lancées dans une comédie, mais le jeu finit parfois par se jouer de nous, et les pièges sont nombreux, surtout en amour !

Ce livre et non seulement le premier que je lis de Clara Nové, mais aussi le premier édité chez Royal Éditions, et j𠆚vais vraiment hâte de le lire pour me faire ma propre opinion sur ce récit ! Je dois dire que la plume de l𠆚uteure m𠆚 conquise. Elle est légère, joyeuse et pleine d𠆞ntrain. On se laisse vite bercée par l𠆚mbiance drôle et pétillante de l’histoire et par les personnages à l𠆚ntipode les uns des autres, mais qui forment un ensemble tout ce qu’il y a de plus réussi. J𠆚i aimé le scénario qui, bien que déjà vu, et amené différemment ici, avec des enjeux et des situations propres à l’intrigue.

Dès le départ, j𠆚i apprécié le personnage de Sasha. C𠆞st une jeune femme pleine de joie de vivre même si en ce moment, la chance n𠆞st pas vraiment de son côté ! Elle ressemble à tout un chacun : c𠆞st quelqu’un qui n𠆞st pas toujours bien dans sa peau, parfois peu à l𠆚ise avec son corps, ce qui permet à beaucoup d𠆞ntre nous de s’identifier à elle, car un complexe peut prendre tellement de formes différentes ! J𠆚vais envie de la secouer, pas méchamment, bien sûr ! Mais pour lui dire, « tu es belle ! Tabasse le premier qui dira le contraire ! » et j’étais même prête à l𠆚ider, la hache au poing ! Elle est profondément humaine, d’une simplicité remarquable et d’un naturel désarmant. Elle m𠆚 fait sourire plus d’une fois, et rire tout autant ! C𠆞st le genre de personne que l’on se dit « elle, je l�ore ! On serait assurément amie ! » et qui nous fait regretter qu𠆞lle ne soit pas réelle, car elle et comme un rayon de soleil un jour de pluie !

Ensuite, il y a Ludwig, héritier de Sarrésie ! On peut dire qu’il sait attirer l𠆚ttention, celui-là ! Si son comportement proche du scandale peut montrer une facette de lui arrogante et égocentrique, il n’y a besoin que de quelques lignes en sa compagnie pour revoir notre point de vue. Oh, il n𠆞st pas parfait, loin de là ! le prince charmant a aussi des défauts, assurément. Mais, on comprend bien vite que c𠆞st quelqu’un qui est à l’écoute des autres, très impliquée dans le futur de son pays, et qui a vécu son lot de drame. Mais cela ne ternit pas la joie de ce livre et la bonne humeur toujours ambiante. On finit par se détacher du prince pour découvrir un jeune homme drôle, attachant et motivé. Il est sûr de lui dans presque toutes les situations, ce qui rend les moments où on aperçoit sa vulnérabilité et ses doutes encore plus poignants. J𠆚i tout simplement adoré ce personnage qui m𠆚 touchée par sa sincérité. J𠆚i aussi ri quand il était pris de jalousie, ce qui est tellement nouveau pour lui que cela le rend attendrissant. Eh oui, on a beau être prince, rien n𠆞mpêche d𠆚voir de la concurrence, surtout quand il s𠆚git d’obtenir le cœur d’une femme !

J𠆚i adoré la relation entre les protagonistes qui se déroule au fil des pages et s𠆚pprofondit peu à peu. Ce que j𠆚i grandement apprécié, surtout, c𠆞st le fait qu𠆚ucun des deux ne laisse les doutes et les obstacles les séparer ou les faire douter, est ça, c𠆞st énorme ! On voit trop souvent des gens que les doutes et rebondissements éloignent, et même si j𠆚ime bien ça en général, j𠆚i adoré que cela change, justement, cette fois-ci.

Les personnages secondaires ont leurs places aussi, surtout Peter, le conseiller de Ludwig, suivis de prêt par Seb et Murielle, les meilleurs amis de Sasha ! Il apporte un plus énorme au récit, et j𠆚i adoré chacune de leurs apparitions !
En conclusion, j𠆚i vraiment aimé ce livre qui m𠆚 captivée du début à la fin et que j𠆚i dévoré en une journée ! L𠆚mbiance pétillante et joyeuse m𠆚 redonné le sourire, et j𠆚i ri de nombreuses fois au cours de ma lecture ! Clara Nové m𠆚 séduite avec cette histoire, et si elle aborde des thèmes qui sont déjà vus, elle les présente à sa sauce, et cela fait toute la différence ! J𠆚i adoré aussi qu’on suive vraiment le travail de Sasha pour l’écologie, ce qui apporte un énorme plus ou, souvent, le travail et relégué bien loin dans certaine romance. Sasha et Ludwig mon fait passé un excellent moment que je ne regrette absolument pas !
Tout d'abord je tiens à remercier Royal Editions, avec qui nous sommes partenaires et sans qui je n'aurais pu faire cette chronique. Et je remercie également Clara Nové, l'auteure d'Alibi princier, pour sa confiance.

L'intrigue d'Alibi princier est plaisante et divertissante. Deux mondes opposés sont mis en corrélation à l'aide des personnages principaux et l'auteure nous montre comment ces-derniers vont devoir apprendre les codes des univers qu'ils ne connaissent pas pour apprivoiser l'autre. le lecteur se laisse facilement emporter par l'histoire et par la sympathie des personnages.

Sacha, l'héroïne, contamine le lecteur par sa joie de vivre et sa bonne humeur. L'auteure nous dresse le portrait d'une jeune femme douce et naturelle, qui aime les petits plaisirs simples de la vie, comme prendre un verre en terrasse entre amis ou marcher pieds nus dans l'herbe tendre. Elle va faire découvrir au prince une autre façon d'appréhender le monde.

de son côté, Ludwing est un personnage qui évolue beaucoup au court du roman. Au départ, Casanova, sa rencontre avec Sacha le fait gagner en maturité et lui permet de réaliser qu'il désire plus qu'une relation éphémère avec la jeune femme.

L'intrigue est bien construite et fluide, mais nous pouvons peut-être lui reprocher un certain manque de suspense. En effet, les rebondissements manquent parfois d'originalité et la résolution des intrigues arrive facilement. En temps que lectrice je n'ai pas eu le temps de réellement m'inquiéter pour les personnages car la tension vient s'écarter rapidement. L'alternance des points de vue est pertinente puisqu'elle nous permet de mieux entrer dans la tête des deux héros et d'ainsi mieux comprendre les émotions et les pensées des personnages, cependant, elle vient retirer les doutes au sujet de l'intrigue. En effet, dès le départ le lecteur est conscient de la réciprocité de l'attirance des personnages et aucun doute n'est permit sur un potentiel amour à sens unique et c'est peut-être ce qui m'a manqué.

Cependant, l'intrigue est agréable et bien construite et la romance entre les deux protagonistes bien amenée. Alibi princier est un roman divertissant, bien que prévisible, qu'il sera agréable de lire cet hiver au coin du feu ou sur la plage cet été. Ecrit dans un langage courant ce roman est accessible à tous mais attention cependant à certains chapitres qui peuvent parfois surprendre par l'utilisation de termes parfois cru.

Pour conclure, Alibi Princier est un roman efficace et divertissant, aux personnages bien construit et attachants. Cependant, à mon sens il a manqué quelque peu d'originalité et/ou de suspense. Il reste tout de même un roman très agréable, alors bonne lecture !
Lien : https://www.murmureslitterai..
Depuis quelques mois, Sacha n'a qu'une seule motivation, trouver enfin un travail stable. Diplômée en sciences de l'environnement et en écologie, la jeune femme ne rêve que d'une chose, avoir une belle carrière professionnelle dans son domaine.
Malheureusement toutes les portes lui sont fermées, jusqu'au jour où son meilleur ami Sébastien lui parle de la Sarrésie, un petit état non loin du Luxembourg.
Ce pays minuscule pourrait lui offrir des opportunités qu'elle ne se soupçonnait pas.
Faisant confiance à son ami, elle se lance et obtient très vite un entretien au palais royal. Tout se passe bien et un poste de conseillère en environnement lui ait proposé, mais sa joie est de courte durée car elle n'est pas sarrésienne.
Déçue, Sacha se réfugie aux toilettes du palais pour pleurer. Elle y fait une courte et fracassante rencontre avec Ludwig, le prince héritier.
Toutefois quelques jours plus tard, ce jeune homme se retrouve devant la porte de Sacha. Accompagné de son conseiller, il lui propose de jouer le rôle de sa petite amie durant deux mois, en échange celle-ci aura le métier de ses rêves et lui, retrouvera sa crédibilité perdue auprès de son peuple.
Venant de deux mondes différents, Sacha et Ludwig parviendront malgré tout à s'entendre. La jeune femme simple et bienveillante, lui donnera envie d'être un homme meilleur et d'oublier son passé de coureur.
Avec une plume belle et addictive, l'auteure Clara Nové signe une magnifique histoire d'amour.
Un merveilleux conte de fées moderne ❤
C'est un coup de coeur !
Je sentais que ça allait être un roman feel good, sans prise de tête, et j'ai vu juste ! Et en plus de ça, c'était très comique !

J'ai dévoré ce livre en une fois, je ne pouvais pas le quitter ! Les pages défilent, même si l'histoire est assez clichée et qu'il n'y a pas énormément de suspense. Mais c'est le but recherché. J'avais l'impression d'être dans un film de Noël, où une fille rencontre par hasard le prince d'un royaume inconnu (crée par le film)… En fait, oui, c'est ça, sauf que ça ne se passe pas à Noël ^^. Si vous aimez ce genre de film, foncez sur ce livre ! On se prend à la petite intrigue, on a envie de savoir la suite… Non en fait ce qui nous intéresse c'est la romance entre nos deux personnages ! La petite intrigue, en fait, on s'en fout. le but d'une romance est totalement respecté et on ne veut pas que ça se termine. PS : il y a encore eu un petit clin d'oeil avec un livre de l'édition, oui le personnage lit un livre de Royal Éditions. Pour le prochain livre, j'espère qu'il y aura la même chose et les suivants aussi ! XD

Sasha est quelqu'un de simple, elle ne se prend pas la tête, elle vit sa vie, elle reste elle-même et malgré les difficultés qu'elle rencontre elle reste toujours joyeuse. J'ai tout de suite adoré ce personnage, on s'identifie facilement à elle, je trouve. Ludwig, au début, on se dit, au purée « un chaud lapin, arrogant, incapable de faire son devoir de prince… ». Mais avec Sasha, il montre sa vraie facette petit à petit et lui-même apprécie cela. Nous aussi ! Je l'ai même trouvé très touchant. J'ai adoré l'évolution de la relation entre ses deux personnages, ils sont sincères l'un envers l'autre, malgré le petit quiproquo qui a amené cette relation.

Bref, j'ai adoré cette petite romance sans prise de tête, feel good, qui m'a donné quelques palpitements au coeur. Les personnages sont très attachants et touchants. Ils évoluent petit à petit et on aime les voir évoluer ! Si vous voulez un livre un peu « film de Noël », foncez ! Ce livre a les mêmes codes !
Lien : http://boudoir-geek.over-blo..
Je remercie Royal éditions pour l'envoi de ce service presse.

Tout d'abord intriguée par le titre du roman mais la couverture me faisait un peu « peur » : La posture de la jeune femme en premier plan plus l'homme derrière, je me suis dis mince à tous les coups ça va être cliché. le résumé est plutôt sympa alors j'ai tenté !! J'étais très loin de ce que je me suis imaginée !

Sasha, jeune femme qui est dans une mauvaise passe depuis plusieurs mois. Elle est sans emploi et malgré toutes ses recherches, ses entretiens, rien n'est concluant. Heureusement, elle peut compter sur ses amis pour lui remonter le moral et être là pour elle.

Pendant une conversation son ami lui parle d'un petit Etat mal connu qui pourrait connaître un essor d'ici quelques temps. N'ayant rien à perdre Sasha va postuler pour être responsable écologique de la Principauté, en somme un job de rêve en Sarrésie! Pendant son entretien, elle va apprendre une mauvaise nouvelle qui pourrait être réglée facilement ….. jouer la fausse petite amie du Prince. Cette idée fut créer par simple Un quiproquo mais qui arrangera tout le monde.

J'ai accroché direct à Sasha ! On sent que c'est une fille simple, pas prise de tête, gentille.

Elle reste elle-même en toute circonstance. Elle pourrait être une femme comme n'importe laquelle d'entre nous, complexée par son corps qu'elle n'aime pas spécialement. elle se dénigre par rapport aux autres alors que c'est quelqu'un en or !

Ludwig, Prince héritier de la Principauté de Sarrésie. A force d'enchaîner les conquêtes et des déboires, il va devoir améliorer son image. Et quoi de mieux qu'une jeune femme bien sous tout rapport ? Autant dire que cela ne va pas l'enchanter mais il n'a pas vraiment le choix !

Il ne voulait pas particulièrement de ce titre mais il doit vivre avec. Si dans les débuts ça l'agaçait un peu de devoir jouer la comédie au fil du temps, il va apprécier la compagnie de Sasha.

Je l'ai bien aimé aussi même si de prime abord , il peut paraître un peu froid et arrogant. Finalement, il est gentil et va toujours rester courtois envers Sasha. On va le voir changer et il comprendra ce qui est réellement important.

Petit à petit un rapprochement va s'opérer, le contrat qu'ils ont passés devient de plus en plus réel mais jusqu'à quel point ?

Certaines personnes ne voient pas leur relation d'un très bon oeil . Sauront-ils faire face aux obstacles mis sur leur route ? Leurs sentiments naissant seront-ils assez fort pour passer outre les problèmes ?

Les personnages principaux ont aussi un rôle important dans cette histoire surtout Peter qui est le conseiller en image de la Principauté.

J'ai adoré ce livre, premier que je lis de ce genre avec un Prince. Si au départ, j'avais un a préavis, il s'est vite éclipsé! J'ai vraiment passé un agréable moment en leur compagnie !

Beaucoup de doutes et de questions sur leur avenir, des moments tristes où j'ai versé quelques larmes, des sourires à d'autres. C'est un livre qui m'a beaucoup fait pensé aux films que nous avons pour Noël !Je le verrai bien à la télévision.

Je vous recommande ce joli roman !
Alibi Princier de Clara Nové. @claranovelehrerin

@editionsroyal

Joli petite lecture, une histoire atypique qui se situe dans la Principauté de Sarrésie.
En mode prince charmant totalement dévergondé ou pas d'ailleurs..

Sacha & Ludwig quelle histoire !
Après plusieurs galères niveau boulot, Sasha parvient à trouver le boulot de ses rêves... Mais à quelles conditions ?
Ludwig prince des journaux People ou réel prince qui espère être digne de règner comme son père, roi de Sarrésie mais en modernisant un peu ?

L'histoire est drôle, bien mouvementée, assez atypique je dois dire. Ce n'est pas tous les jours qu'on se retrouve au côté d'un prince alors qu'on prend le métro...
Mais tellement whaou ! Qui ne voudrait pas être Sacha ? Je ne parle pas du côté financier mais bien de ce bel homme ??
J'ai bien aimé la tournure des événements, j'ai aimé également l'histoire d'amour qui a débuté doucement et qui évolue de jours en jours.
Peter, le fidèle ami et conseiller en image du prince. Quel homme, heureusement que Mr est là pour sauver la situation à certains moments. Et avec sa relation naissance c'est drôle de voir évoluer ce personnage.

Perso, j'ai apprécié ma lecture.

Je ne peux que vous la conseiller !