Citations sur Meurtre en direct (11)

...les Français préféraient toujours l’amour à la bureaucratie.
Une inculpation pour meurtre n’est jamais prescrite.
Les meilleurs mensonges sont ceux qui comportent une part de vérité, ainsi qu’une légère distorsion et un brouillage de piste.
La magie, c’est ce qu’on ne voit pas. Et un bon tour doit défier la logique.
Les meurtres les plus simples sont les mieux conçus.
Il suffit de quelques secondes pour tuer quelqu’un quand on sait s’y prendre.
Certaines personnes ont de bonnes raisons de cacher ce qu’elles ont fait pendant la guerre.
Les cheveux courts vont avec les vêtements masculins.
Le principe de la magie, c’est l’esbroufe. Aucun risque.
C’est une personnalité narcissique. Tu as dû t’en apercevoir quand il t’a fait la cour l’autre jour. La plupart des hommes n’oseraient pas flirter avec une femme comme toi.
Il leva les yeux des pièces de l’arbalète éparpillées par terre.
Tu es très belle .
On aurait dit un aveu coupable. Le visage de Charles était comique, même dans les moments les plus graves. Il avait des yeux de crapaud amoureux.
Mais Nick s’imagine qu’il est fait pour toi. Je sais que ça paraît ridicule, mais il se voit comme quelqu’un de jeune et de viril.
Charles fixa l’arc au bout du manche, puis prit une corde dans le sac en papier.
J’étais sérieux quand je disais qu’il serait ravi d’être le principal suspect dans une enquête criminelle… même s’il était coupable. Le narcissique se croit plus malin que tout le monde.