EAN : 9782412034330
First (11/01/2018)
3.5/5   2 notes
Pour enfin tout savoir sur le petit frère de Photoshop, Elements 2018 !

Photoshop Elements 2018 est la nouvelle version du logiciel de retouche d'images grand public par excellence. Avec ce livre en mains, vous apprendrez à créer des diaporamas, à optimiser vos images pour le Web, ou à redonner une nouvelle jeunesse à vos vieilles photographies.

Vous allez découvrir également toutes les nouveautés apportées par la version 2018 comme l'a... >Voir plus
Que lire après Photoshop Elements 2018 pour les NulsVoir plus
Livre facile à comprendre et vraiment pratique pour expérimenter les fonctionnalités de Photoshop Elements sans avoir à tâtonner par soi-même. le livre présente des exemples illustrés et des démarches simples, courtes et faciles à comprendre. On peut chercher uniquement les fonctions qui nous intéressent (les chapitres sont découpés de sorte qu'on retrouve facilement ce qu'on veut). Même si on utilise Photoshop depuis longtemps, on risque d'apprendre des choses que l'on ne connaissait pas (des raccourcis, par exemple).

Découvrez comment :
¤ Utiliser l'interface de Photoshop Elements 2018
¤ Acquérir et organiser des images
¤ Sélectionner et retoucher des photos
¤ Exploiter les calques
¤ Jouer avec les filtres, les effets de style et les outils texte
¤ Imprimer, créer et diffuser vos images
¤ Corriger le contraste, la couleur et la netteté