Citations sur One Piece, tome 2 : Aux prises avec Baggy et ses hommes (25)

Cela va être du gâteau de dérober leurs trésors ! Ces pirates, ils sont si naïfs et tellement faciles à berner.
Être pirate,c'est prêt a risquer sa vie!!
- Tu as fait du bon boulot ! Tu t'es battu courageusement pour défendre le magasin de ton maître ! Je n'ai pas vu ton combat... mais je le vois à tes blessures !
- OUAF !
- Oh ! Merci ! Bonne chance à toi aussi !
Cette boutique est le bien le plus précieux de chouchou. Elle est le souvenir de son maitre qu'il aimait tant. C'est pour ça qu'il continue à la protéger.
_ Si je me fais battre par un minable comme toi à cause d'une si petite égratignure... je n'aurai de cesse de me retourner dans ma tombe!
#Zoro#
_ Dis-moi comment tu as fait pour devenir aussi gros qu'une montgolfière!
_ C'était l'attaque que j'ai baptisée "Chewing-Balloon"!
_ Je ne te demande pas comment ça s'appelle! Je veux savoir comment tu as fait!
#Nami & Luffy#
Luffy : C'est chez toi ici
Nami : Non, je suis une voleuse. Je ne sais pas à qui appartient la maison.
-Sa suffit comme ça...Je suis vraiment fatigué...
-Fatigué ? hé hé hé hé... Tu as perdu trop de sang ? Il était temps que tu t'aperçoives que la défaite était inévitable! Je suis quand même épaté que tu aies pu résister si longtemps à mes attaques avec une blessure pareille...
-C EST DE TES PETITES ACROBATIES DONT JE COMMENCE A ETRE VRAIMENT FATIGUE !
- Cette ville est mon trésor et je suis ici pour la défendre !
- Quoi ?
Elle est bien bonne celle-là ! Un trésor c'est des objets de valeur, un amas d'or et d'argent ! Il faut que ça brille pour permettre à son propriétaire d'étaler tout son prestige !
- Je refuse de devenir pirate ! Mais s'il s'agit d'une simple collaboration dans un but commun... alors je suis d'accord !! (p.131)