Citations sur One Piece, tome 38 : Rocketman ! (9)

Un homme, un vrai, doit savoir pardonner à une femme, ses petits mensonges.
Homme: Hé! Est-ce qu'il y a une Nami ici...?
Nami: Oui.
Homme: Bonjour, j'ai trouvé une lettre à votre intention dans la gare. Sûrement de la part d'un ami à vous.
Nami: Une lettre? De la part de qui? Comment avez-vous fait pour trouver une lettre dans cette grande gare?
Homme: Facile, elle était juste ici. Tenez, regardez. Elle est plutôt bien indiquée.
(sous une flèche tracée à la peinture, noté sur le mur avec des coeurs: "Nami chérie, lis ça!! si vous n'être pas Nami, ne lisez pas, bande d'abrutis!!")
Nami: C'est l'autre idiot...!!
Pauly: Nami, qu'est-ce qui est écrit?
Nami: Attend une seconde, je t'épargne le début, c'est une lettre d'amour complètement ridicule. ça y est, voici le passage important: "post scriptum, j'ai vu Robin monter dans le train de 11 heures et j'ai décidé de la suivre." Quoi? Sandy est dans ce train? Et Pipo aussi? Et qui c'est le grand voyou coiffé en banane ?
Pauly: C'est sûrement Franky.
Homme: Oui, ça ne peut être que lui. Avec cette lettre il y avait aussi un petit escargophone...
"il doit y avoir un escargophone dans le train des mers, je te contacterai dès que possible. Garde ce mini escargophone toujours près de ton corps, c'est important. Tu n'as qu'à considérer ce petit objet comme une partie de moi, l'homme que tu aimes..."
_ Ce qu'on peut faire maintenant? C'est à partir de maintenant que tout commence!! Les autres ne meurent pas pour si peu!!! On va ramener Robin!!! Il n'y a que les faibles qui hésitent!! S'ils apprennent qu'on peut la sauver, leur force sera infinie!!
#Nami#
_ Le CP9 avait l'autorisation exceptionnelle d'utiliser le Buster Call contre le Chapeau de Paille.
_ Buster Call?!
_ C'est une procédure d'urgence qui rassemble 5 vice-amiraux du quartier général ainsi que 10 navires de guerre. ... oui, c'est une force armée digue d'une guerre internationale. Une fois qu'on en est la cible, il n'y a aucun moyen d'en réchapper.
# Robin & Icebarg#
Luffy: Hé, Zorro. T'essayais aussi d'échapper à la vague? Qu'est-ce que tu faisais en bas?
Zorro: Hein? C'est que...
Chopper: Il est tombé dans une cheminée.
Luffy (mort de rire): Dans une cheminée!!!
Chopper (qui se fait étrangler par Zorro): Arg! Ahaha!
Luffy: Zorro, t'es trop fort! Comment t'as fait ça?!
Nami: Tu es mal placé pour te moquer des autres, toi!!! Vous êtes tous les deux des abrutis!!!
-Jerry : ... Sache que je viens d''une île de south blue... où le karaté et roi... et que c'est moi le champion de l'île ! Oui, je suis le... roi de la boxe !
-Sanji : Tu faisais pas du karaté ?
L'Aqua Laguna qui arrive s'annonce d'une fureur sans précédent.
Elle a choisi en parfaite connaissance de cause de mettre l'avenir de toute l'humanité en jeu, uniquement pour sauver vos vies.