Après avoir secouru la sirène Camie, nos amis arrivent sur les îles Sabaody. Ils doivent y faire appliquer un revêtement spécial à leur navire, dans le but de pouvoir traverser le Red Line. Étape inévitable, l'archipel regorge de pirates aux primes importantes.

Les dragons célestes font leur apparition, et de fait, les choses vont vite devenir compliqué pour notre équipage favori. Des combats, de l'aventure, du rire et une fin où tout dégénère : très bonne recette pour ce volume.
Pour se rendez sur l'ile des hommes poissons, Luffy doit faire revetir son bateau afin qu'il puisse aller sous l'eau... cest ainsi qu'il se retrouve sur une archipel de non droit..
S'y trouve en meme temps tous les pirates qui souhaite se rendre dans le nouveau monde... cet arc promet de beaux combats
Luffy est vraiment le juste parmi les justes !
J'adore sa manière de défendre tout le monde
On rencontre enfin les plus grands pirates dans cette course pour le one piece
One piece, c'est le manga de mon enfance, celui avec lequel j'ai grandi et avec qui, je grandi encore. Découvert par l'animé que je suivais avec mon demi-frère je me suis laissé tenter par la lecture du manga pour prendre de l'avance.

Pour ne pas spoiler le résumé et le scénario de chaque tome, je vais juste présenter globalement le manga qui s'étend de plus en plus au fil des années.

Un manga rempli de personnages, d'humour, d'action et de référence à notre époque. Bref, un classique à lire absolument !
MEILLEUR TOME SUR L'ARC SABAODY DE ONE PIECE !!
Une des meilleures série de mangas que j'ai jamais lu.