Citations sur One piece, tome 77 : Smile (6)

Plus on vieillit, mieux on sait où ça fait mal !
C'est bien ce que je pensais... Ton destin est de vivre, Law !
Cavendish: Laisse-moi passer de l'autre côté de ta barrière, Bartolomeo! Il va faire exploser tout le sol!
Bartolomeo: Et puis quoi encore... si je t'ouvre, Mamzelle Robin et moi allons être exposés, sans compter qu'on risque de faire entrer nos ennemis.
Cavendish: Ouvre-moi, je te dis!!! On est alliés, oui ou non?! Ouvre!!!
Bartolomeo: Pfiou... si t'avais été de l'autre côté, c'aurait été la mort assurée.
Cavendish: T'étais vraiment obligé de me laisser mijoter?! J'ai cru que j'allais y rester!
Bartolomeo: C'est comme ça que tu me remercies de t'avoir sauvé?!
Cavendish: Et moi, je t'ai pas couvert avant ça?! On est quittes, mon vieux! Maintenant, laisse-moi sortir! Je passe à l'attaque!
Bartolomeo: Heiiiin? Mais je viens de te faire entrer! Tu pourrais en profiter pour te reposer, je sais pas!
Cavendish: T'as cru qu'on était à l'hôtel?! On va quand même pas passer notre temps à défendre!
Bartolomeo: Tu peux toujours te gratter pour que je te laisse entrer de nouveau!
Cavendish: Mais c'est pas vrai d'être aussi borné! Et comment je vais faire, s'il refait tout exploser?!
Law: Que penses-tu de Monkey D. Luffy? Jusqu'à aujourd'hui, j'ignorais que tu étais un dragon céleste... Que t'inspires le "D"?
Doflamingo: Qu'est-ce que ça peut te faire?! Serais-tu en train d'insinuer que c'est le destin qui a conduit Chapeau de Paille jusqu'ici afin qu'il élimine le descendant des "dieux" que je suis?! Laisse-moi rire!
Law: Moi aussi, j'appartiens au clan du "D"!
- Dans ce bas monde, aucune victoire n’est individuelle !!
- Vous avez l’intention de remporter la bataille en vous sacrifiant les uns après les autres ? C’est bien une tactique de perdants, ça !
- Ne meurs pas pépé !!
- Je me charge de réserver les deux salles, chéri !
- Les deux salles ?! Chéri ?!
- Oui… Une pour le mariage… Et une pour les funérailles…
- Hé, personne n’est mort !!