Citations sur Soul Eater, tome 1 (7)

"L'apparence n'a que peu d'importance ce qui compte vraiment, c'est l'âme!!"
Tout le monde a peur de la mort, c’est pour cela qu’on veut devenir plus fort !
" Règle numéro 1 du parfait assassin, se cacher dans l'ombre contrôlant sa respiration jusqu'à ce qu'une faille se présente. Règle numéro 2 du parfait assassin, se mettre dans la peau de la cible afin de deviner ses prochains mouvements. Règle numéro 3 su parfait assassin, abattre la cible avant même qu'elle n'ait conscience de ton existence!"
C'est vraiment le même gamin que tout à l'heure ?
Impossible !!
Je ne sens plus du tout sa présence...
Si ... encore une faible aura mais on dirait une personne totalement différente !!
[Soul Eater] Je suis comme tous les hommes ! A choisir, je préfère une fille super bien roulée qu’une planche à pain !
[Soul Eater] C’est toujours pareil avec les filles, vous sortez des trucs totalement illogiques sans même vous ne rendre compte !
Afin d'accéder au rang suprême de 'Death Scythe', une arme démoniaque doit ingérer 99 âmes humaines et une âme de sorcière. Cette mission est confiée aux Meisters, des spécialistes du combat qui vont récolter les âmes au péril de leur propre vie. Dans 'Soul Eater', partez à la chasse aux âmes en compagnie des élèves de l'Institut Shibusen, école de formation pour faucheurs d'âmes !