La Meute de Cloverleah tome 7 sur 13
EAN : 978B077BYXYJD
(15/11/2017)
4.38/5   4 notes
Josh a quitté la grande meute de San Antonio pour rejoindre les hommes de Cloverleah, à la recherche de quelques aventures et d'une chance de rencontrer son compagnon. Il s'adapte rapidement au petit groupe, et même à son statut de Beta dans un endroit plein d'Alphas. Lors d'une visite de membres du clan de vampires d'Atlanta, il a la chance de croiser l'homme qu'il attendait. Ce n'est vraiment pas de chance qu'il soit inconscient à ce moment-là.Vadim d'Arcy devrait... >Voir plus
Que lire après La meute de Cloverleah, tome 7 : Surveiller les crocsVoir plus
Quand le vampire marqué par la malédiction de Fafnir vient demander à la meute de lever cette malédiction, c'est Vadim d'Arcy, frère du régent du clan d'Atlanta (suite à son abdication), qui est chargé de l'accompagner.

Et quand cet imbécile décide d'attaquer Fafnir avec un couteau à beurre, et que Josh, l'un des bêtas de la meute, est blessé en voulant protéger le faê, Vadim arrache la tête du vampire en question, mord Josh pour le sauver du venin des vampires, se rend compte qu'il a du coup revendiqué son compagnon... et repart dans son clan, laissant le loup inconscient.

Okay, c'est un schéma déjà vu dans... presque tous les tomes précédents.

Et quand il se retrouve emprisonné dans les cellules de la demeure familiale, pour avoir attaqué son cher idiot de frère qui voulait aller attaquer la meute de Cloverleah (où vit son compagnon), ça lui laisse le temps de réfléchir un peu. du coup, quand les deux diablotins faes viennent le voir dans sa cellule, rejoints par Jax qui n'est jamais très loin des deux trublions, et qu'il apprend que Josh est mal en point, il se laisse emmener à la maison de la meute où, en guise de retrouvailles, il fait une petite gâterie à son loup.

Bref, c'est pas pour la profondeur du scénario que je lis cette série (en même temps, je sais pas vraiment pourquoi je suis embarquée dans cette série dans une sortie de frénésie boulimique, mais là n'est pas la question...), mais voilà donc un nouveau membre à cette meute atypique, un vampire vieux de plusieurs siècles, multimilliardaire (ça peut aider), chef de son clan (mais bon, il va résoudre le problème très vite, comme Jax l'a fait dans le tome précédent, la régence, c'est pas fait pour les chiens/loups), qui va être plutôt utile à la grande bataille qui se rapproche.

Josh est plutôt doux comme un shamallow, un beta protecteur et féroce, sa mère est absolument infecte (merci Damien d'agir comme un alpha digne de ce nom), le Conseil des métamorphes semble enfin être utile à quelque chose (suite à une idée de Kane, ce qui prouve que ce mec a un neurone qui fonctionne), et l'ombre d'un jeune mage mystérieux et maléfique plane sur la meute...