Avertissement: livre à ne pas mettre dans les mains de tous.

Marjorie est étudiante en analyse et sciences du comportement, lorsque son mentor lui propose un stage assez particulier, elle accepte sans hésiter.
Morgan est cascadeur, lorsqu'il débarque dans la coloc, il suscite des émotions inconnues chez Marjo.

C'est sombre, forcément les sujets de ce roman le sont, torture, fétichisme et déviance en tout genre. Malgré tout l'autrice ne franchit jamais la barre de la gratuité ou du gore. Une scène en particulier est dure mais globalement c'est assez soft.

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur, simple mais efficace. de plus la dimension « enquête » rend ce roman totalement addictif.

L'accent est bien évidemment mit sur la relation qu'entretienne les deux personnages. Elle est déroutante,m et touchante à la fois. Il l'a protège mais l'entraîne malgré lui dans les profondeurs.

Et que dire de ce final, ce plot twist qui laisse le lecteur sur sa fin…
C'est la première dark romance que je lis et malgré mes réticences au début, j'ai adoré. le livre s'ouvre de la manière la plus choquante qui soit mais ça nous donne envie de continuer ! Au fil de ma lecture je me suis sentie de plus en plus normale à l'évocation de certaines pratiques, de certains actes. J'ai adoré !
Marjorie suit un double cursus psychologie et criminologie. Quand sa prof qu'elle admire lui donne de mystérieuses coordonnées pour aller se connecter sur Internet, elle hésite très peu et sa curiosité l'emporte. En parallèle, Morgan est un cascadeur professionnel qui fréquente une confrérie secrète.
Amis du BDSM, vous ne serez pas dépaysés. Par contre, les autres… J'ai eu du mal à lutter contre mon envie parfois d'abandonner le livre car je n'aime pas la perversion, et c'est parfois assez compliqué dans ce roman. Mais je dois avouer que l'histoire est très prenante, et que la fin du roman nous laisse vraiment sur un twist. Je vais donc lire le deuxième, mais je reste mitigé sur mon avis final. En tout cas, c'est vraiment une lecture pour public averti. Je déconseille aux ados, vraiment.
L'auteure nous plonge directement dans l'ambiance avec une ouverture pour le moins… Dure ? Horrible ? Totalement malaisante. le premier chapitre introduit un personnage mystère dont on ne connait rien, si ce n'est ses pensées morbides. L'auteure parsème des indices tout au long du livre, nous menant sur tout un tas de piste pour finalement nous laisser pleins de questions en tête. A plusieurs reprises, je pensais avoir compris qui se cachait derrière Marquage pour finalement me retrouver tout aussi perdu qu'au début.
Ce n'est pas tout, Oly Tl nous a réservé une révélation pour le moins déstabilisante à la fin du premier tome et une fois de plus, je ne l'avais pas vu venir celle-là.

Ce roman est addictif, sans l'ombre d'un doute. On a envie de savoir ce qui se trame, à tout prix ! Mais je dois dire que j'ai du arrêter ma lecture à plusieurs reprises. Sans être dans le gore poussé à l'extrême, l'auteure met tout de même en scène des situations qui m'ont retourné l'estomac. Clairement, ce livre est destiné à un public avertit, mais pas plus qu'une autre dark romance finalement. Quand on s'attaque à ce sous-genre, on sait ce qui nous attend et je trouve presque ce premier tome soft.

J'ai l'impression que ce premier tome a surtout servi à poser les bases de l'histoire, à déclencher nos premières interrogations, sans donner plus d'explications que ça. Rien de dérangeant pour moi car je sais qu'un deuxième tome m'attend et avec, je l'espère, toutes les réponses à mes questions.
Lien : https://lireouecrire.wordpre..
Attention pour public avertis !Entre famille , travail et études , la vie de Marjorie est bien remplis . Elle mène une vie pas très tranquille .Amatrice de sensation forte , elle va pouvoir avoir un stage à la hauteur. La confrérie est un endroit sombre, ou même les amateurs comme Marjorie peuvent vite être dépasser ! le personnage de Marjorie et de Morgan sont attachant . L'histoire quelque peu ( beaucoup sombre ) es vite captivante . Amateur de dark romance , cette lecture es faite pour vous . Certain passage sont très sombre.
Pas le temps de s'ennuyer j'ai vraiment aimé ma lecture pourtant je trouve que certaines choses ne sont pas mis au clair dans ce tome j'espère que nous découvrirons tout ce qui reste en suspend dans le tome deux. En plus de ça la fin du tome un nous laisse dans le flou le plus total
Avant toute chose, je me dois de vous dire que, comme il est précisé dans les premières pages, ce livre est clairement pour un public averti ! Certaines pratiques peuvent choquer, l'ambiance peut être très pesante par moment, voir insupportable, alors si vous êtes une âme plutôt sensible, je ne vous conseille pas de vous lancer dans ce roman !

C'est une lecture qui a été addictive mais dont je ressors mitigée, pas parce que je n'ai pas aimé le livre, mais parce qu'il m'a vraiment troublée. Je suis passée par plusieurs étapes, autant par moment j'ai adoré, autant j'ai aussi détesté parfois certains passages. Je dois avouer que la plume d'Oly TL est très puissante ! L'auteure a réussi à me faire ressentir des sensations dingues, j'ai même cru à un moment que j'allais vomir (oui ce n'est pas glam, mais je pense qu'il est nécessaire de le dire) ! Mes nerfs ont clairement été mis à rude épreuve avec ce roman, et même si je m'attendais à quelque chose d'assez spécial, je ne m'attendais tout de même pas à ça. Après, c'est une dark romance, je n'en avais jamais lu alors j'imagine que ma réaction est surement normale.

C'était une lecture hyper intrigante ! On est plongé dans un univers très spécial, que je ne connaissais absolument pas, comme la plupart des gens je pense. Ça fait bizarre au début, et honnêtement c'est même déroutant !

Pour ce qui est des personnages, Marjorie m'a parfois exaspérée par sa naiveté, mais d'un autre côté, vu la tournure que prennent les événements et ce qui lui arrive, on ne peut s'empêcher de compatir et d'avoir mal pour elle, d'être dégoûté par la cruauté dont certains êtres peuvent faire preuve. Quant au personnage de Morgan, le moins que l'on puisse dire sur lui est qu'il est extrêmement mystérieux, mais c'est ce qui donne vraiment envie de découvrir qui il est.

J'ai hâte de découvrir la suite, parce que je ne m'attendais tellement pas à cette fin, et ça donne vraiment envie d'en savoir plus. Et malgré tout, c'est quand même une duologie assez addictive ! J'espère seulement que la suite ne sera pas aussi violente, mais j'en doute fortement vu comment se termine le premier tome !

En résumé, je vous conseille ce roman si vous êtes fans de dark romance, parce que l'histoire est très intéressante à suivre, mais pas si vous êtes une âme sensible.
Lien : https://grtwbooks.wordpress...
&#xNaN On est sur une Dark Romance très sombre, exclusivement pour majeur et esprit averti, en plus de contenir des TW on flirte ici avec la morale et certaines scènes sont assez rudes. &#xNaN

Je m'attendais à plonger dans un monde sombre mais je ne m'attendais absolument pas à ça. J'en ai lu des dark romance mais alors celle ci ne ressemble à aucune autres.

Tout comme Marjorie, on est nous aussi plongé dans la confrérie. Au début ça intrigue, on se demande ce qui se passe de si immoral entre ces murs. le danger et l'inconnu ça attire mais à quel prix ?

Alors ça peut paraître très bizarre dis comme ça mais j'ai vraiment bien aimé ce livre qui met en avant les nombreuses deviances sexuelles présentes dans la sociétés. Bien que cela soit rude à lire, j'ai trouvé ça bien écrit et la psychologie des personnages est bien travaillée. On comprend que s'ils ont atterri là ce n'est pas par hasard, ils l'ont voulu, l'ont consenti et ont quelque chose à y gagner.

Je crois que je m'attendais à quelque chose de tellement plus hardcore que les quelques scènes difficiles, bien qu'elles m'aient fait grincer des dents ne m'ont pas choquées.

C'est un véritable page turner, tout comme l'héroïne on s'interroge beaucoup sur ce monde obscure, ce qui s'y passe ainsi que le rôle de tous ceux qui y prennent place.

Littéralement tout m'intriguait, comment un tel lieu peut-il exister, la prof qui gagnait-elle ? Morgan qui était-il vraiment ? Simon ? Maureen ? Tant de questions qui me tenaient en haleine.

Quand à ce plot twist de fin faut voir comment j'ai ouvert la bouche, j'avais quelques théories mais alors j'étais à mille lieux de la vérité vraiment impossible à deviner.

En plus d'être déroutant il a balayé absolument toutes mes certitudes (du moins le peu que j'en avais) et mes questions se sont multipliées.

Impossible d'en rester là, il vaut mieux avoir le tome 2 à sa portée.

Cet avis concerne la duologie au complet (Aucun spoil)

Par contre, je vais insister avec ça. C'est de la dark romance destiné à un public averti. Cette duologie contient certaines scènes de violence physique, psychologique et sexuelle.

Avis :
Alors je vais pas vous cacher qu'au début j'étais assez mitigé. Mais les tournures des multiples situations m'ont convaincues de lire cette duologie jusqu'au bout et sincèrement je ne le regrette pas ! J'ai adoré !
Cette duologie est ma toute première dark romance et sincèrement même si au début c'était difficile, j'ai adoré. Je sais que j'ai une préférence pour les personnages aux âmes tourmentées et ce livre me l'a encore plus confirmé.
En ce qui concerne les personnages, j'ai adoré Marjorie. Je la trouve incroyablement forte. Tout comme Morgan. de plus l'intrigue est très bien construite. Pour moi c'est un sans faute.
Sincèrement j'ai préféré le tome 2 au tome 1.
Ayant découvert Oly Tl grâce à Plonge avec moi, j'ai désormais envie de me procurer ces autres livres !
Bref. Je vous le recommande à 100%.
Première Dark romance pour ma part. Je savais que cela pouvait découler sur de la romance avec des sujets durs et complexes mais je ne m'attendais pas du tout à ça.
Au début, j'ai eu du mal à savoir où voulait en venir l'auteur.
Quand j'ai compris, certains passages du livre m'ont dégoûtés, horripilé de l'être humain.

Ce livre parle de toutes les déviances sexuelles qui peuvent exister dans notre société.

On voit dans certains passages, que Marjorie et Morgan sont torturés, détruits mentalement et traumatisés.

Hâte de lire le tome 2 pour voir la tournure de l'histoire.