Citations sur Heartstopper, tome 1 : Deux garçons. Une rencontre (32)

En fait, je les vois bien ensemble Nick et Charlie.
-C’est pas juste ! Tu cours plus vite que moi ! Je vais mourrir !
-C’est parce que t’es vieux.
-T’exagères ! J’ai que 18 mois de plus !
-C’est ça, papy.
- D… désolé…
- Tu n’as PAS à t’excuser !
- Désolé!!
- Tu t’excuses beaucoup, tu sais.
- … C’est une sorte de réflexe.
- T’excuse pas ! Résiste !
#Charlie #Nick
Pourquoi est-ce qu’il me dit bonjour tous les matins ? C’est une blague ? Est-ce que c’est comme ces types qui me harcelaient l’an dernier? Sûr qu’il se moque de moi. Pourquoi il me parlerait ? Il n’est même pas en 3e. Il doit croire que je vais le draguer ou un truc du genre…
Vous ne pouvez pas savoir si quelqu'un est gay d'après son apparence et gay ou herero ne sont pas les deux seules possibilités
Collège-lycée Truham pour garçons

NOUVEAUX GROUPES

Cher Charles Spring

À compter de début janvier, tous les élèves de Truham seront répartis dans de nouveaux groupes de mentorat "verticaux" pour l'appel à 8h30 et 14h30 chaque jour. Chaque groupe se compose de 5 à 6 élèves par tranche d'âge.

Nouveau groupe : Harriet 5
Salle B25

Veuillez assister à l'appel dans votre nouveau groupe.
Se lit tres vite, en moins d'une heure le livre est lu.

Histoire sans prise de tête mais qui va trop vite,si vous aimez le slow burn cette histoire va vous laissez sur votre faim. Mais cela reste mignon et sympathique à lire.
Je craque pour un hétéro...
- Vous ne pouvez pas savoir si quelqu'un est gay d'après son apparence. Et gay ou hétéro ne sont pas les deux seules possibilités. Quoi qu'il en soit, c'est très impoli de spéculer sur la sexualité des gens.