Citations sur Riverdale - The day before (11)

Plus on s'élève et plus dure sera la chute.
« - Jughead Jones ! S'est-il écrié. J'étais sûr que tu allais passer.
- Je suis à ce point prévisible ?
- La prédictibilité est bonne pour les affaires.
- Seulement quand les clients payent leurs addictions, ai-je dit d'un air penaud.
- Je ne t'en veux pas. Tu me rembourseras un jour. »
Nous étions séparés, mais entrelacés, comme de petits papillons idiots et aveugles qui battaient des ailes dans le vide. (Jughead)
Riverdale est surnommée "la ville qui a du peps". En vérité, si vous y restez quelque temps, vous comprendrez que derrière ses sourires pastel se cache une armoire digne de celle de Narnia. Une armoire remplie de squelettes. Certes, chaque ville a ses secrets, mais même ceux qui ont vécu toute leur vie à Riverdale peuvent encore être surpris par ce qui sort de sa boîte de Pandore.
Riverdale ne changeait pas d'une année à l'autre. Le restaurant de Pop était le symbole le plus immuable de la ville. L'enseigne au néon était un monument à elle toute seule. Elle méritait d'être inscrite au registre national des monuments historiques.
Les jeunes princesses pouvaient aussi se faire couper la tête.
La plupart des jeunes rois se font couper la tête.
Plus on s'élève et plus dur sera la chute.
Les premiers rayons de soleil qui peinaient à traverser les fenêtres dessinaient des ombres sur les meubles décrépits, illuminaient la poussière accumulée dans les recoins.
C'était quasiment un hommage artistique à la négligence.