Bon manga interessant mais quelque parties un peu ennuyante sinon c bien on apprend meme le nom de quelque montagne . L'histoire est très prenante
C'est tres bien écrit et les descriptifs sont précis
Le graphisme monochrome s'harmonise avec le récit
Lien : https://www.babelio.com/ajou..
Un manga de science-fiction post-apocalyptique ultra-violent, peu crédible (mais ce n'est pas le but de toute façon !) et que j'ai mis très longtemps à accepter de lire, après en avoir vu l'OAV et avoir été un peu refroidie ... Mais finalement, une fois plongée dans cet univers sombre et sordide, qui va à toute vitesse, qui est sans pitié, je n'ai pas pu lâcher l'affaire et il m'a bien fallu lire les 13 volumes et même l'Art Book ... Plusieurs mois après l'avoir lu, la sensation qu'il m'en reste est toujours celle de la violence et du gore, les dessins ne nous épargnent pas et l'histoire est un peu tirée par les cheveux, quoique bien construite tout de même ... Il n'empêche qu'il me reste un goût de "reviens-y" et qu'il n'est pas impossible que je le relise dans quelques années ...
EXTRAIT "Ambiance guerre des gangs de motards, dans ce deuxième volet, pas très riche en révélations. Certes, on y voit Tetsuo à l'oeuvre, et il est d'une efficacité redoutable, avec ses nouveaux pouvoirs, mais au final l'histoire n'avance que peu. Ce deuxième tome donne l'impression de se perdre un peu, sur la guerre des gangs, sans que cela n'apporte grand chose."
Lien : http://www.chroniquesdelinvi..