Citations sur Tu n'es pas obligée (3)

Ne laisse jamais personne te faire douter de ta valeur :tu es précieuse,tu as toute ta place dans ce monde, tu n'es en compétition avec personne,tu es juste toi et c'est déjà merveilleux
Au lieu d'apprendre aux jeunes filles à se cacher, on ferait mieux d'apprendre aux garçons à les respecter.
La question des vêtements peut paraître anecdotique comparée à d'autres combats comme le droit à l'avortement ou l'égalité salariale entre les hommes et les femmes. En réalité, elle est fondamentale, car elle peut amener à justifier l'injustifiable. Elle peut, par exemple, alimenter la culture du viol. Combien de victimes se sont entendues poser cette question "Comment étiez-vous habillée?", comme si la longueur d'une jupe pouvait justifier une agression ou un viol. Comme si nos vêtements étaient susceptibles de créer un malentendu sur nos intentions sexuelles? Comme si porter un minishort accordait aux hommes le droit de disposer de notre corps?
Si 70% à 80% des hommes ne jouissaient jamais lors de la pénétration, crois-tu qu'on continuerait à la pratiquer ? (56)