(01/01/1995)
Le jardin:
Cette série de livres veut aider l'amateur, débutant ou expérimenté, à choisir les plantes pour son jardin, sa terrasse ou son appartement, et le conseiller sur leur achat et leur entretien. L'utilisation des symboles permet au lecteur d'embrasser d'un rapide coup d’œil tous les besoins de la plante. Chaque livre renferme des descriptions détaillées sur plus de cent plantes- toutes accompagnées de leur reproduction en couleurs- et donne des inform... >Voir plus
Livre présenté sous forme de fiches pour la présentation des plantes et des fleurs. Beaucoup de pictogrammes pour aérer le texte , mais les informations principales s'y trouvent. une seconde partie présente un tableau général des plantes bien pratique pour visualisé rapidement des associations de plantes, des conseils d'entretien, de rempotage ou bien pour leur achat. Un livre qui offre des bases a un novice en jardinage.

Une combinaison réfléchie de plusieurs plantes en pot, bien agencées dans la pièce, procurera une ambiance agréable et un plaisir quotidien.