EAN : 978B00WDCV8RC
(18/04/2015)
Suite à une quinzaine de meurtres particulièrement violents, Max Perfale, un photographe sorti de l'anonymat grâce une exposition brillante autour des talons aiguilles, est incarcéré et condamné à perpétuité. Quelques trois ans plus tard, les crimes reprennent. Pourtant le coupable est toujours sous les verrous. Mais ce n'est pas sans compter sur ses capacités mentales peu ordinaires lui permettant entre ses quatre murs d'interagir avec l'extérieur.
Stéphanie ... >Voir plus
Je suis tombé par hasard sur ce livre et il a bien fait les choses . Une enquête sur deux périodes différentes pourtant peu éloignées : 2003 et 2006 , un sérial killer en prison qui continue apparemment à perpétuer ses assassinats avec torture de femmes à talons hauts. une galeriste jolie et têtue et des flics de tous acabits. Un très bon polar teinté d'un tout petit peu d'ésotérisme.