Citations sur Une semaine sur deux, tome 1 (14)

- T'es quand même conscient que seule une meuf complètement dérangée pourrait être attirée par un mec comme toi !!!
- C'est une proposition ???
- Alors bébé y a quoi sous ta feuille? Hein?? Hé mais on dirait... Mais oui... On dirait bien que c'est du caca !!! Krr, krr, krrr,,, Elle a fééé caca dans son manger !!!
Si j'arrête de faire des bêtises, tu pourras plus dessiner. Hé, Hé !!!
- "Sauf que moi ce que je voulais savoir, c'est avant "le ventre de maman"...
Comment qu'on fait pour que les bébés ils rentrent dedans ?"
...
...
- "Alors ça... Aaaaaucune idée !!!!!"
Alors elle te plait ta nouvelle chambre ? et t'as vu ? la mienne est juste à côté..
Super !!! comme ça je pourrai venir dormir avec toi... Ben oui quand tu auras peur du noir.
-... en plus, le Père Noël, il ira que chez les enfants qui font les choses bien.
- Attends, aux dernières nouvelles tu disais que le Père Noël n'existait pas !!!
- Mais t'es pas bien ?? Oui qu'il existe !!! Sinon, c'est qui, qui va apporter les joujoux par milliers ???
- Allez papa, on jour à ni oui ni non?
- Non!!!
- Haaaa... Encore gagné, t'es vraiment pas doué!!!
-... Poulette, à ton âge, on a que deux amoureux, ton doudou... et ton papa.
- Rhaa alors ça, c'est nul, nul...
- Et pour le doudou, j'me demande même si t'as pas déjà passé l'âge !!!
- Nuuul !!!
- T'es quand même conscient que seule une meuf complètement dérangée pourrait être attirée par un mec comme toi!!!
- C'est une proposition???
- Il a au moins 13 ans!!!
- Wééé il est beau hein???
- Chaton, c'est pas possible, il est beaucoup trop grand.
- C'est pas grave il va se baisser.