Listes contenant Cette chose étrange en moi (6) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Tour du monde. Un auteur, un pays. Un auteur de chaque pays écrit un roman sur la culture, la société et/ou l'histoire de son pays

40 livres, par : DFDonde

Un auteur par pays. Chaque auteur écrit un roman sur son pays. Le sujet permet de découvrir la culture, la société et l'histoire de chaque pays. Le but est de connaître d'autres cultures et de lire des au...

Prix des lecteurs Gallimard 2018 : les finalistes

15 livres, par : Bibalice

Voici les 15 finalistes du prix des lecteurs Gallimard. Qui succédera selon vous à Leila Slimani ? Réponse le 15 janvier.

Livres trouvés dans une maison

39 livres, par : gwenaellesaintpabu

Livres jamais lus, écornés ou un peu moisis , qui m'attendaient peut être ...

Les 25 livres de 2017 pour les Inrocks

25 livres, par : Bibalice

Voici les 25 livres qui ont été les plus appréciés par l'hebdomadaire Les Inrocks. Les explications : http://www.livreshebdo.fr/article/les-25-livres-de-lannee-pour-les-inrocks