Dangoo tome 1 sur 2

Jeung-Yeon Park (Traducteur)Pierre Bottex (Traducteur)
Soleil (01/09/2005)
Fort d'une distinction particulière sur le champ de bataille, le sorcier Yarang devient Maître Sorcier de Kukaï. Sa mission, commanditée par le Chef Suprême : protéger les frontières. Mais tout bascule. Les propres disciples du Chef Suprême s'attaquent à lui. Après avoir vaillamment combattu, il confiera son fils unique, Yaki, à son serviteur avant de succomber pour assurer leur retraite. Dix ans plus tard, Yaki est devenu un homme.
Que lire après Dangoo, Tome 1 :Voir plus

Retour aux sources

Zuo Hsuan

3.47★ (117)

2 tomes

Que je n'aime plus du tout les mangas bourrins ! Il faut dire qu'avec ce titre, on est servi dans le genre on tape sur tout ce qui bouge. Certes, il faut même se méfier des aveugles mais quand même. On pousse l'exagération à l'extrême.

J'avoue que le dessin est plutôt pas mal avec une maîtrise des différents décors. Cependant, les personnages se ressemblent quelque fois un peu trop ce qui provoque quelques méprises avec le récit surtout lorsqu'il s'agit de combat à la pelle.

Un titre qui ne révolutionnera pas le genre manhwa d'héroïc fantasy.

C'était le plus fort de vous tous ? Personne de plus intéressant ?