Tout comme pour le tome 1, et encore j'ai l'impression que c'était pire là, trop de hot tue le hot ....

Chose qui peut paraitre bizarre si on vient juste de lire le premier, le tome 2 reprend les derniers chapitres du T1. Pour ma part, j'ai apprécié vu que ça fait un petit moment que je l'avais lu, ça permet de se remettre dans le bain ^^

Donc nous voici avec nos héros pour une histoire qui promettait plein de rebondissements. Et bien ce n'était que mon imagination ! Parce qu'à part les scènes de sexes, on tourne vraiment en rond !

Rappelez-vous de la fin, Noah qui lui avoue son amour mais part..... Lanie qui apprend de mauvaise nouvelle sur sa mère..... David qui mijote un mauvais coup... cette fin nous laissait vraiment présager un super deuxième tome. Malheureusement ce n'était qu'un présage...

Je ne vais rien vous raconter de l'histoire au vu du peu de rebondissement qui s'y passe. Je vous parlerai juste de leur relation. Et encore, je ne trouve pas vraiment quoi dire ! Je n'ai pas vraiment ressenti grand-chose avec eux : ( Oui ils s'aiment et ce le sont avoués mais franchement à part faire tagada a toutes les pages avec un je t'aime glisser entre les cochoncetés ;) c'est le néant !

Et chose qui dérange vraiment, enfin moi j'ai vu que ça lol , L'auteur fait vraiment une fixette sur l'engin du Monsieur ! Et franchement c'est d'un soulant !!!!!!!!! ll est gros, énorme, c'est le saint Graal,... Mon dieu qu'il est énorme... et patati et patata..... Ça doit être dit et répéter au moins une centaine de fois. Ce qui est vraiment mais alors VRAIMENT énervant !

De plus les scènes de sexe sont plus drôles qu'autre chose. Ça ne m'avait pas vraiment marqué dans le tome 1, mais là OMG !!!! Ils passent leur temps à se dire des trucs « cochons » ( je dirais plus vulgaire mais c'est une question de point de vue) et franchement ça sonne faux pour moi. C'est censé nous émoustiller, et bien là ça m'a fait plutôt bien rire c'est déjà ça ^^

Un tome 1 qui m'avait intrigué et qui promettait une suite pleine de rebondissement, finit en fait par un T2 plein de scènes de sexe sans vraiment d'histoire derrière, ce qui se révèle vraiment décevant : (
Lien : http://lilitthbook.canalblog..