The Monkey Business tome 1 sur 3
EAN : 9782253191315
Le Livre de Poche (14/09/2016)
3.7/5   15 notes
Shaw Matthews et Cassidy Whalen sont en compétition pour décrocher un partenariat avec la meilleure agence de sports de San Diego. Pour gagner, Shaw imagine un plan machiavélique pour séduire la jeune femme et lui montrer qu'il est le meilleur. Mais Cassidy ne laissera pas tomber si facilement, malgré son attirance pour le jeune homme et leurs nuits enfiévrées.
Que lire après The Monkey Business, tome 1 : Playing DirtyVoir plus

R. S. Grey

4.18★ (126)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
J'ai tout de suite eu envie de lire cette saga qui nous promettait de belles heures de lecture. Dans ce premier opus il est surtout question de pouvoir et de séduction. Shaw Matthews et Cassidy Whalen se détestent et pourtant ils se côtoient tous les jours dans le cadre de leur travail d'agent sportif. Ils se retrouvent tous les deux en concurrence directe pour la place d'associé au sein de Striker, la première agence de sports de San Diego.

Shaw est un homme prêt à tout pour réussir, et s'il faut qu'il séduise la belle Cassidy pour la devancer et signer le gros contrat avec Denver Rockford, le meilleur athlète américain, il en sera ainsi. Mais Cassidy n'est ni docile, ni facile, elle s'est fait sa place dans ce milieu masculin grâce à ses capacités de travail et non pas grâce à ses courbes sensuelles. Et si Shaw joue pour gagner…Elle aussi.

Ce qui ne devait être qu'une diversion pour prendre l'avantage va devenir une bataille sans merci. Comment Shaw et Cassidy vont-ils gérer leur attirance mutuelle ? le jeu en vaut-il la chandelle ? Qui aura la place d'associé à la fin de cette guerre charnelle ?

Ce premier tome met l'accent sur nos deux personnages principaux, on les découvre dans leur élément primaire, le boulot ! Un travail où la rivalité sera le moteur de leur attirance. Nos héros se détestent… Et pourtant ils sont complémentaires. Au fil des pages, ils laissent tomber toutes leurs inhibitions pour se laisser submerger par ce désir incontrôlable. Dans chacune de leur étreinte il pourrait y avoir une raison à leur déchaînement mais eux-même ne savent pas mettre des mots sur ce qui leur arrive. Plus ils se disputent et plus il se désirent !

J'ai découvert la plume de l'auteure avec ce roman, et OMG quel coup de chaud. C.L Parker ne plaisante pas avec l'érotisme qu'elle maîtrise à la perfection. Et je peux vous dire que l'ambiance est intense et électrique entre Shaw et Cassidy. La dynamique de leur relation ne laisse aucun répit au lecteur, sans cesse dans la provocation, nos héros se déchirent autant qu'ils s'attirent. Tout repose sur cette rivalité qui les unit dans le travail et c'est là que l'on découvre la personnalité de nos personnages.

Cassidy est une femme piquante, elle use et abuse de ses charmes sans jamais franchir la limite du raisonnable. Elle évolue dans un milieu d'hommes qui ne lui font pas de cadeau, elle doit être sans cesse au top pour prouver qu'elle mérite sa place en tant qu'agent sportif. Elle est intelligente et elle jouera un jeu dangereux pour obtenir la place d'associé. Mais si l'enjeux était plus grand encore ? J'ai adoré son personnage parce qu'elle représente le genre d'héroïne que j'aime, forte et douce à la fois, audacieuse et réfléchie, sexy et femme fatale. Elle marche au défi et ici il sera motivant !

Shaw, lui est aussi un héros intéressant. Il n'aime pas la défaite et cela relance sans cesse son envie de réussir. Dans le travail où entre les cuisses de Cassidy. Il est charmant et très séduisant. Il n'a pas l'habitude de mélanger travail et plaisir et cela va être la première erreur qu'il va commettre avec Cassidy. Son plan était pourtant simple en théorie… En pratique cela se révèle bien plus vicieux, et si il se retrouvait pris à son propre jeu ? Shaw est un homme brillant qui s'est construit sur un exemple familial complexe, son passé a laissé des traces sur l'homme qu'il est devenu. Et la compétition le motive plus que tout autre chose, surtout quand son adversaire ressemble à une diablesse juchée sur talons aiguilles…

Denver Rockford est un sacré personnage, sportif adulé, flambeur, il est du genre incontrôlable et il en fera voir de toutes les couleurs à Shaw et Cassidy. Il m'a donné le sourire assez souvent et il a été très fort pour brouiller les pistes quant à son choix d'agent sportif.

On découvre nos héros en dehors de leur travail au Monkey Business, le bar où ils vont retrouver leurs amis pour décompresser de toute cette tension professionnelle. J'ai adoré les passages qui se déroulent au bar, c'est vraiment une ambiance différente, plus conviviale où l'humour et la bonne humeur trouve sa place naturellement. Et c'est aussi à ce moment là que l'on fait connaissance avec les personnages secondaires qui portent tous un petit quelque chose à l'histoire.

En bref, ce premier tome nous fait de suite rentrer dans l'intrigue principale de la saga, à savoir la relation tumultueuse de Shaw & Cassidy. le milieu professionnel dans lequel nos héros évolue est vraiment sympa à découvrir, je trouve que cela apporte un peu de nouveauté dans la romance. L'auteure gère à merveille leur attirance, en nous livrant des scènes très chaudes et très intenses où tous les coups sont permis, si je puis dire. Ce premier tome est très érotique, je préfère le préciser pour celles que cela dérangent. L'ensemble est très agréable et j'ai hâte de poursuivre leur histoire. L'auteure a réussi à me faire entrer dans son univers impitoyable où la séduction s'immisce pour rendre l'intrigue plus sulfureuse que jamais. Je recommande aux lecteurs qui aiment les romances amour/haine dans un milieu professionnel où les enjeux sont de taille.
Lien : https://lmedml.com/2017/01/2..
C'est une lecture en demi-teinte que j'ai eu avec ce livre, à la fois curieuse des personnalités des personnages mais aussi peu convaincue par la façon dont cela démarre sur des chapeaux de roues. Mais l'ensemble est cohérent et nous sommes pris aux jeux que les personnages instaurent entre eux. L'auteure assume pleinement l'appartenance de ce roman à de la littérature érotique car les scènes de sexe sont omniprésentes et ne laissent rien de côté ! Les héros se sautent littéralement dessus alors qu'ils se détestent mais l'alchimie des corps parlent avant tout le reste.

Cassidy et Shaw ont tous deux le même job d'agent sportif dans la même boite. Ils visent aussi tous deux le même poste : celui qui préside les autres. Ils ont deux patrons qui ont monté cette boite ensemble et chacun d'eux a son préféré et tous deux veulent qu'ils fassent leurs preuves avec un même client. Celui qui remporte le contrat avec ce client se verra offert le poste tant convoité. La guerre est donc déclarée et c'est à qui sera le plus malin pour l'emporter !
Ils vont devoir ainsi cohabiter et se cotoyer à de multiples occasions, trop selon eux. Ils passent ainsi leur temps à s'envoyer des piques, à se chercher mais l'alchimie sexuelle entre eux est juste explosive ! Ils finiront par y céder mais uniquement pour assouvir de bas instincts sexuels, les sentiments n'ont pas lieu d'être, ils se détestent. C'est aussi un point de vue stratégique, Shaw est prêt à la séduire pour la désarçonner mais Cassidy est combative et prête à tout pour y arriver aussi de son côté.

Ce qui m'a toutefois tenu tout au long de cette lecture, cela n'est pas l'accumulation des scènes torrides mais plutôt l'intérêt porté aux personnages. La double narration nous permet aisément de découvrir ce qu'ils pensent tous deux tout au long du roman. Ils n'y vont pas de mains mortes et ne cesse de se flageller l'un et l'autre, ce qui occasionne des scènes et des pensées parfois teintées d'humour. Surtout lorsque nous savons qu'ils sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre. Nous apprenons aussi quels ont été leurs parcours pour en arriver à convoiter ce poste. Tous deux ont des raisons légitimes d'être si ambitieux, leur passé est intéressant et nous permet de mieux les cerner.

Ils sont assez similaires, combatifs, carriéristes, ambitieux, intelligents et persévérants. Ils font tous deux passer le travail avant tout ! Shaw est un homme séduisant, tout à fait conscient de son sexappeal, il n'hésite pas l'utiliser pour arriver à ses fins. Son passé pèse lourd sur ses épaules, son objectif de ne pas reproduire les erreurs commises par d'autres le pousse à toujours être encore plus performant. Cassidy est une jeune femme assez admirative, elle évolue dans un monde d'hommes. S'imposer ainsi dans ce monde n'est pas une mince affaire mais elle a toujours su prouver qu'elle fait partie des meilleurs et sa persévérance fait d'elle un adversaire dont il faut se méfier. Ainsi nous avons là deux héros qui sont au même niveau, c'est assez plaisant à suivre, entre leurs échanges de toutes sortes, leurs piques, leurs ambitions. La tension est à son comble et nous n'avons qu'une envie, savoir qui vaincra.

Concernant l'érotisme, C.L. Parker nous assure des scènes torrides et à la hauteur de leur relation tumultueuse ! Les scènes de sexe se suivent et ne se ressemblent pas et elles rythment leurs moments ensemble, toujours si lourds de sens et d'envie. Nous sommes pris dans la frénésie des moments, toujours dans l'intensité et l'urgence de devoir satisfaire une envie qu'il est impossible de contrôler. Aucune scène n'est identique à la précédente, point de routine dans les descriptions. L'imagination de l'auteure utilise le sexe à bon escient.

Un premier tome qui pose les bases de cette histoire, nous présentant les personnages, leur situation, nous dévoilant le milieu sportif dans lequel ils évoluent. le tome 2 est la suite de leur histoire, que je suis curieuse de découvrir.
Lien : http://www.livresavie.com/mo..
Tout d'abord je tiens à remercier Mariama et le Livre de Poche pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'ai découvert l'auteur avec sa série précédente publiée chez le livre de Poche et j'avais énormément aimé le sujet, je ne pouvais donc qu'être curieuse de découvrir cette nouvelle série que j'ai littéralement avalé en à peine 3 jours une fois ma lecture commencé. C.L. Parker a toujours autant de talent et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé son style, mais il faut dire que le résumé de son roman laissait présager un bon moment.

Je ne sais pas vous mais moi, j'aime beaucoup les romances ayant le sport comme sujet, ce doit être parce que je n'ai jamais aimé ça à l'école, toujours est-il que cette fois-ci le sport n'est pas vraiment à l'honneur car ce sont les agents sportifs qui sont les maîtres dans ce roman. Alors il y a bien du sport mais c'est plutôt sur le papier qu'il est abordé ici.

Nous avons d'un côté Shaw Matthews, un agent sportif qui s'est fait tout seul et qui brille dans les plus hautes sphères et de l'autre il y a Cassidy Whalen, une femme – agent sportif – décidée et respectée qui a réussi à se faire une place dans ce monde d'hommes. Tout deux, vont faire tout leur possible pour décrocher le contrat en or avec le sportif le mieux payé des Etats-Unis en lui faisant signé pour leur agence Striker Sports Entertainment. A la clé, un poste d'associé dans l'agence pour celui qui signera le contrat. Tous les moyens sont bons !

La lecture est assez marrante car il faut dire que Cassidy autant que Shaw sont prêts à toutes les bassesses et quand les coups foireux ne fonctionnent pas, la séduction entre en ligne de compte. Cassidy, nous démontre la façon dont elle a succombé au charme de son collègue, alors que les rapprochements sont de plus en plus fréquents et que le playboy est loin de rester insensible. Une certaine attirance plus que fascinante les contraint tous les deux à redoubler d'efforts dans les coups bas. J'ai beaucoup aimé découvrir les amis proche du couple, qui laissait déjà entendre une certaine animosité entre les deux personnages, mais ne dit-on pas entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas ?

Je peux vous dire que je me suis rapidement jetée sur le second opus après avoir fini ma lecture de ce premier tome et que j'ai une nette préférence pour ce second tome. Maintenant, il ne me reste qu'à prendre mon mal en patience (à défaut de me lancer dans la lecture en VO) pour le prochain et dernier opus « Coming Clean » qui est prévue pour le mois de mars 2017.

Je ne saurais que vous conseiller de découvrir cette série plus qu'addictive si comme moi vous aimez les romances bien épicées.
Lien : http://thereadinglistofninie..
J'étais bien tentée de lire une romance et quand j'ai vu ce livre, il m'a fait de l'oeil alors je me suis lancée dans une lecture légère.

Shaw et Cassidy sont tous les deux des agents de stars. Tous les deux ont une réputation très élevé et vise la place d'associé de l'agence qui s'est libéré. Évidemment, cette place doit se mériter et l'associé qui est a toujours ce poste, les mets en compétition pour avoir le meilleur athlète américain. Mais voilà, la rivalité est dure et ils n'hésitent pas à faire des coups bas...

Ça ne fait pas longtemps que j'ai lu une romance mais une romance érotique si. Et l'auteure ne tarde pas du tout à nous faire découvrir les scènes érotiques. D'ailleurs, je trouve qu'il y en a trop...
Sinon, à part ce détail, j'ai bien aimé l'histoire. Deux rivaux qui vont en fait, se rapprocher pour voir qu'ils ont des points communs ou pas...

Shaw a un passé qu'il cache. Tout le monde parle de lui mais en fait, personne ne connaît vraiment ce qu'il cache et surtout son enfance. Comme quoi, il faut se méfier des apparences.
Cassidy a grandit dans un petit village où tout le monde se connait, d'ailleurs, c'est la où vie son premier amour. Elle a grimpé les échelons petit à petit et elle a travaillé dur pour en arriver là où elle en est.

Malgré l'alternance des points de vue des personnages, je ne peux pas dire que je me suis attachée aux personnages, il faut dire qu'eux même, ils ne sont pas attachés l'un à l'autre.

En conclusion, un premier tome sympathique. Je trouve qu'il y a un peu trop de scènes érotiques et pas assez de scènes où ils apprennent à se connaître pour créer des sentiments. Mais sinon, j'ai bien aimé et après la fin de ce tome, je me languis de découvrir la suite avec impatience.
Lien : http://livres-films-series.b..
Cassidy et Shaw sont deux collègues en compétition ! Ils veulent devenir associé dans l'agence sportifs dans laquelle ils travaillent.

Tous les moyens sont bons pour parvenir à leurs fins ! L'entente cordiale est à bannir de leur vocabulaire, en effet, entre mauvais coups et joutes verbales qu'on adore immanquablement, ça va swinguer !

Ils ne peuvent se voir en peinture, ils sont tellement obnubilés par leur objectif commun que c'est la haine qui guide leur pas jusqu'à ce que l'attirance physique devienne un besoin vital ! Leur corps ne pourront se passer l'un de l'autre, ça en devient maladif...

Les scènes érotiques sont belles, intéressantes et bien menées. Elles ne sont pas pesantes pour l'histoire, elles sont bien imbriquées !

Je dois vous avouer que de prime abord je n'ai pas été attiré plus que ça par la trame de l'histoire mais la plume de l'auteur rend cette histoire vraiment intéressante, elle nous a fait des personnages haut en couleurs comme je les aime ! Ils ont du caractère, du panache et ils ont un objectif commun, même si ils ne le savent pas encore.

La fin de ce tome est terrible pour le lecteur, on a qu'une envie, se jeter sur la suite pour savoir ce qui va se passer car la fin est ouverte ce qui laisse libre-court à l'imagination de la lectrice que je suis mais ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir où l'auteur a envie de nous mener !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..

Notre cible est Denver Rockford, dit « Rocket Man », le quarterback star de San Diego. Comme son ancien agent n’a apparemment pas la même vision que lui de son avenir, il s’est fait virer et Denver est en quête d’un nouveau représentant. Et son contrat doit bientôt être renouvelé alors qu’il a réussi une performance plus qu’exceptionnelle pour la saison, aussi il ne lui reste plus guère de temps avant de devoir retourner à l’entraînement. Il faut prendre une décision rapide, ce qui implique d’agir vite. Naturellement, Wade estime que Striker est la meilleure agence pour négocier le contrat. Et même si les perspectives financières sont très attrayantes, ce qui me motive le plus, c’est la notoriété que j’obtiendrai en devenant l’agent de Denver.

Cassidy est un obstacle sur ma route. J’ai l’intention de la balayer, mais elle ne va pas me faciliter la tâche.

C’est une vraie mangeuse d’hommes, le genre qui préfère gérer sa carrière que savourer les fruits de tout ce travail. Elle ne manque jamais une journée de boulot et elle sait sur ses clients des choses qu’eux-mêmes ignorent. Cassidy Whalen est l’adversaire la plus valeureuse qu’il m’ait été donné d’affronter. En fait, la liste de ses clients est tout aussi impressionnante que la mienne. Pas mal pour une nana. Elle est douée. Elle est également barbante. Et c’est une garce.
Elle ne m’aime pas beaucoup, ce qui n’est pas courant, car la plupart des femmes m’apprécient. Peut-être qu’elle a juste besoin de se faire sauter. À mon avis, cela ne doit pas lui arriver souvent. Je m’en fiche pas mal, mais comme je me fais un devoir de connaître mes ennemis, je fais attention aux détails. Pas de bague au doigt, donc elle n’est ni mariée ni fiancée. Et comme aucun bruit de couloir ne court sur elle, elle n’a pas non plus de liaison au bureau. Encore qu’un bruit de couloir ne soit pas un fait avéré. Des tas d’histoires circulent sur mon compte, mais ce ne sont que des inventions sans le moindre fond de vérité.
Quand on vous dit que c’est un monde d’hommes. Sa richesse et son tempérament dragueur l’ont mené très loin. Tout comme les personnes influentes qu’il a dans la poche et dont il ne se prive pas de faire étalage. Cela dit, c’est son charisme qui charme les clients. J’ai du mal à l’admettre, mais c’est un malin, un beau parleur qui fait de grandes promesses et qui les tient toujours. Même s’il doit puiser dans ses propres deniers pour cela.
Je suis prêt à parier que c’est une veuve noire dévorant tout homme qui a l’audace de l’approcher. Même si c’est le cas, je ne suis pas le moins du monde intimidé. J’avoue que je suis un peu curieux de savoir si elle se comporte autant en diablesse au lit que dans les réunions. Dieu sait qu’elle m’a fait bander plus d’une fois en se pavanant comme une princesse, tout en me faisant les pires coups.
Devenue ma chef, cette bonne femme fera de ma vie un enfer et il n’est pas question de la laisser faire. À vrai dire, je suis prêt à toutes les bassesses pour que cela n’arrive jamais. J’ai pris ma décision. Je vais séduire mon ennemie jurée.