Citations sur Le fils du grand konnar (4)

Les danseuses ne dansèrent guère (elles devaient s’y attendre) et se mélangèrent bien vite à tout ce brassage de culs, de cuisses, de seins, de ventres, de poitrails, de membres héroïques, de toutes sortes de chairs. On bâfra, on s’embarbouilla de graisse comme de sperme, ça giclait et ça glissait, ça dérapait même. C’était dantesque et satanique à souhait.
— Trois fois merde, et que tous les Dieux m’enculent ! D’où est-ce que vous sortez, vous deux ? dit la créature.
il n’y avait qu’une nana dans leur groupe, militante active du Mouvement pour l’Égalité et l’Union des Héroïnes et des Héros : le M.E.U.H.H.)
Ils te détectent la connerie chantée comme pas un, cette connerie spécifique, cette connerie contre laquelle veulent se défendre les Héros, afin de continuer de penser par eux-mêmes, sans subir l'influence hypnotique et courir le risque de se retrouver envahis, transformés en débiteurs de rengaines creuses.