Peralt Montagut (12/12/2004)
Chaque enfant devrait posséder dans sa bibliothèque cette série de ravissants livres de contes. Les plus jeunes sauront découvrir ces récits rien qu'en suivant les images de leurs albums. Quant aux lecteurs débutants, ils seront aidés par le fait que chaque épisode est soigneusement illustré et coloré, aide appréciable pour la maîtrise d'un texte simple.
C'est l'idéal pour les 2 - 6 ans.
On oublie très vite cette version des 3 petits cochons qui est emplie de fautes d'orthographes, ce qui est très désagréable à lire et contre productif dans l'éducation du jeune lecteur.

Il était une fois une vieille mère truie qui avait trois petits cochons. Comme elle ne pouvait les nourrir tous les trois, elle les envoya chercher fortune ailleurs.

Video de Graham Percy (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Graham Percy
Poule-Poulette.
autres livres classés : cochonsVoir plus

Quiz des Diables

Asmodée, créée en 1937 est le titre de la première pièce de théâtre de: (Indice: Bordeaux)

André Gide
François Mauriac
Sacha Guitry

Thèmes : diable , diabolique , satan , malédiction , démons , littérature , culture générale , adapté au cinéma , adaptation , cinema , musiqueCréer un quiz sur ce livre