A la mort de son père, vient s'ajouter la mort de sa meilleure amie. Eva n'a plus le choix, elle doit trouver un travail afin de survivre. Et pourquoi pas là ou sa meilleure amie est morte, car elle en est persuadée, elle n'a pas pu se suicider.
Mais lorsque l'on se rapproche de la vérité, ce n'est pas toujours sans danger.

J'avais beaucoup aimé le livre précédent d'Audrey Perri, la maison de la falaise. J'ai donc acheté celui-ci avec enthousiasme. Même si je l'ai lu très rapidement, car je voulais avoir le fin mot de l'histoire, je n'ai jamais vraiment réussi à entré dans l'univers de celle-ci. J'en suis ressortie un peu déçue. Mais ça reste un livre qu'on lit facilement et en peu de temps.
J'aime bien l'époque victorienne, les histoires qui se déroulent au 19eme siècle dans les grandes maisons bourgeoises londoniennes.
Eva, contrainte de quitter sa campagne à la mort de son père, va comme gouvernante chez les Gardner, là où son amie constance à trouvé la mort. Et Eva n'aura de cesse de percer le mystère de sa mort car elle est certaine que ce n'est pas un accident. Intrigues, suspense.
Toutefois j'ai trouvé un ma sue de rythme, des longueurs. Mais la lecture est assez agréable