AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,16

sur 95 notes
5
4 avis
4
2 avis
3
2 avis
2
1 avis
1
0 avis
Bon je profite d'une énième tentative d'installer la version 1803 Windows sur mon PC portable (ça fait la 4ième fois, pitié que ce soit la bonne.) et aussi éviter de fracasser mon PC par terre pour écrire cette critique.
c'est ici un très bon avant-dernier tome qui donne très envie de se jeter sur le dernier tome. l'écriture est une nouvelle fois très fluide et le tout très agréable à lire. du niveau de l'intrigue on retrouve toute la petite troupe et comme on le devine au titre de cet avant-dernier tome Amos tentera au cours de ce tome d' obtenir le masque de l'éther afin d'être au plus haut de sa puissance quand celui-ci affrontera les dieux. Il entreprend cette quête seule, mais cela n'empêchera pas ses camarades de l'aider de leur mieux se mettant ainsi eux-mêmes en danger en rencontrant notamment de nouveau le fameux Karmakass et bon nombre de ses congénères au cours de ce tome mais également d'autres créatures qui ne sont pas des plus sympathique. On apprend également une révélation importante sur les porteurs de masques.
Enfin bref un avant-dernier tome donc très prenant qui m'a rendu très curieux de découvrir la fin de cette saga.
Commenter  J’apprécie          210
J'ai commencé à me lasser de la série à partir de ce tome...
Commenter  J’apprécie          40
C'est un livre fantastique qui est un bon livre a lire parce qu'il y a beaucoup d'imagination dans le livre,surtout les personnages,il y a même des mythe pour les personnages qui est écrit dans le livre,je trouve que les personnages sont très bien expliqué.Et quand ont lient le livre ont diraient qu'ont est dans le livre parce qu'il décrit bien les décors,les personnages et ont comprend bien se qui se passe dans l'histoire d'Amos Daragon et dans le livre je trouve que la fin de la collection fini bien et qu'ont découvre encors des choses dans le livre c'est pas comme si à la fin du livre il y avait trois pages qui parle de pas grand chose même à la fin du livre il y a beaucoup d'action.C'est pourquoi je trouve que le livre Amos Daragon,le masque de l'éther est un bon livre.
Commenter  J’apprécie          40
Je dois avouer que le tome 11 de la série Amos Daragon m'a fort bien impressionné. Les phrases étaient assez bien formulées mais par exemple, j'aurais préféré que l'auteur(e), dans ce cas si : Bryan Perro, donne un peu moins de détails durant les moments sanglants. Sinon, ce livre m'a beaucoup interessée et c'est avec plaisir que je le lisait avec passion!
Commenter  J’apprécie          30
Ce livre commence avec une fête puis continue par une mort et pour finir une magnifique aventure ! Amos Daragon, tome 11 est un livre que j'ai grandement apprécié. Même si Amos doit quitter ses amis pour trouver le masque de l'Éther il est très bon. Mais Lolya, Béorf et Médousa l'aideront tout de même à sa quête. Je vous le conseille grandement à conditions de lire les précédents !
Commenter  J’apprécie          10
Ce qui m'a le plus plu dans ce tome c'est de suivre les aventures de Lolya, Médusa et Beorf sans Amos, de voir ainsi leur vrai force et le fait qu'ils soit capable de se sortir seuls des pure situations.
Le voyage méditatif d'Amos pour trouver le masque de l'éther était lui aussi très plaisant même si certains passages m'ont semblé un peu survolés.
La saga se termine avec le prochain tome.

La réaction de Lolya après ces déclaration m'a rappelé mes émotions de lycéenne, si compréhensible et pourtant si toxique. Je suis sûre que tout s'arrangera le tome prochain mais je reste le coeur serré d'ici là.
Commenter  J’apprécie          10
Une épopée grandiose pour les jeunes que j'ai lu adulte. J'ai aimé. Une très bonne série pour donner envie de lire aux plus jeunes et que les grands prennent plaisir à suivre.
Commenter  J’apprécie          10
Il a enfin son dernier masque!! Il est trop fort... Mon idole!
Commenter  J’apprécie          13
Le masque de l'éther met la table pour la finale. Amos se procure le dernier masque dont il a besoin pour son combat final. J'ai hâte de lire le dernier tome. Dans ce onzième livre, l'auteur met un peu trop de détails sanglants, il ne faut pas oublier qu'il s'agit de littérature jeunesse, mais il est sûr que l'action ne manque pas!
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (319) Voir plus



Quiz Voir plus

Amos daragon- Porteur de masque

Quel est le nom de ses parents?

Uban et fila
Urban et Frilla
Béorf et médousa
Urban et Nérée

13 questions
65 lecteurs ont répondu
Thème : Amos Daragon, Tome 1 : Porteur de masques de Bryan PerroCréer un quiz sur ce livre

{* *}