C'est le meilleur de la série à date. Je l'ai beaucoup aimé!
Une amie a eu la bonté de me prêter Amos Daragon a partir du 7 eme tome, ne me doutant de rien ! j'ai commencé a lire, et je peux vous dire que même comme ça j'ai tout compris, il peux être considéré comme un tome a part entière.
Amos se retrouver dans les enfers niveau par niveau on découvre les supers astuces qu'il a eu pour se sortir de ce pétrin, moi ça m'a captivé j'adore ! merci amie! de me l'avoir fait découvrir
J'aime beaucoup ce tome d'Amos Daragon, car en plus des toujours aussi palpitantes aventures du porteur de masques, on suit aussi les péripéties des séparées des autres, ce qui fait qu'on apprend à mieux les connaître. le chiffre sept est porte bonheur, et j'ai eu beaucoup de bonheur à lire le tome sept de la saga !
Les enfers, un sujet exploité dans plusieurs histoires ou plusieurs films mais jamais autant détaillé que dans ce livre de Bryan Perro. Voyages aux enfers nous plonge dans un monde très sinistre que l'auteur nous fait découvrir avec brillo. Malgré tout, Amos arrive à garder l'espoir et va plus loin que nul n'y est allé...
Il est ECELLENT
Mon tome préféré de la série !

Je l'ai tellement lu et relu qu'il est écorné de partout. La lecture de cette plongée en enfer (littérale) me fascinait lorsque j'étais jeune adolescente. Entre les références mythologiques et le personnage qui sombre dans les tourments, il y avait quelque chose de captivant dans cette lecture.
Mon livre préféré de toute la série.C'est une aventure épique et dangereuse.