Avant de parler de l'histoire, la couverture est déjà attirante et en relief
Mme Ellison reçoit un colis un peu particulier quelques jours avant Noël. Il s'agit d'un gâteau qui recouvre un boulet de canon. C'est peu commun le direz vous. Elle a rapidement une idée sur l'expediteur mais cela remonte à 20 ans. Pourquoi envoyer ce colis maintenant ?
Quelques heures plus tard, elle reçoit un courrier de l'expéditeur du colis. Il s'agit du petit fils d'une amie. Il lui demande de se rendre au domicile de sa grand-mère suite au retour d'un ancien client de son grand père alors avocat. Ce revenant cherche à redorer son image quitte à détruire d'autres personnes que son passage...
Une délicieuse sucrerie de noël avec Mariah Violet Ellison Crawley. Bon c'est plein de bons sentiments et ,les amateurs de thriller n'y trouveront pas leur compte mais si vous aimez le personnage de Mariah Ellison et/ou que vous voulez vous plonger dans l'ambiance de noël sans prise de tête, foncez vous passerez un très agréable moment.