3,6

Je n'ai pas aimé le livre car le rythme est très lent, il ne se passe quasiment rien les 100 premières pages. la seule intrigue est que l'on sait que le protagoniste va devoir déménager et qu'il va découvrir quelqu'un caché dans la cave. (AUREL)

je n'ai pas aimé ce livre car l'histoire se développe lentement, les 100 premières pages sont plus de la description et les deux frères sont peu attachants,néanmoins le fugitif est attachant.(Stojanka)
Que fait ce fugitif silencieux dans la cave d'un bâtiment ? Ne va-t-il pas tarder à être détruit ? Ce livre est un vrai mystère : au début on ne comprend pas réellement ce que fait ce personnage dans cette cave, il ne parle pas, il est blanc de peau, tellement blanc qu'on a l'impression qu'il s'est peint, toutes ces intrigues rendent le livre passionnant, avec pour combler le tout, une super écriture avec chaque fait et geste décrit.