Publibook/Société des écrivains (30/03/2023)
Alexandra est une jeune flic au passé douloureux pour laquelle l’image de l’homme n’est autre que violence. Partagée entre ses démons et son envie de vivre, elle lutte chaque jour pour sa propre survie. Lorsqu’elle rencontre par hasard la jeune Alicia, elle décèle tout de suite en elle les stigmates de la peur et de la soumission mais au poste de police où les affaires s’accumulent, il lui faut impérativement un appel à l’aide pour pouvoir agir. À elle alors de déjo... >Voir plus
Evelyne Peyrillaudle miroir de la conscience
Génial
Pour moi c'est le meilleur !
Je l'ai devoré en même pas 5 soirée
Pas de temps mort dès la première page on est happé par le récit, on ressent les intensément les émotions des personnages.
Franchement j'espère que ce n'est pas le dernier livre parce que moi j'en veux encore
Alors pas d'hésitation il faut le lire
En plus pour ceux qui en veulent toujours c'est son 17 ème roman, il y a de quoi faire.
Bonne lecture
Excellent ouvrage comme d'habitude. Bravo Evelyne,continuez à nous régaler.J'attends le prochain avec impatience.Intrigues très bien ficelées. C'est tout à fait ça le miroir de la conscience,même si on ne veut l'admettre.Parfois le passé nous rattrape inconsciemment et nous aide à avancer.