Citations sur Archibald Skye, tome 4 : Le sens de la vie se trouve-.. (3)

J’aimerais changer ça, j’aimerais qu’on entre dans une époque où des gens comme toi, Archie, peuvent défier le système et les mœurs et exercer le métier qui leur plaît, celui pour lequel ils se sont entraînés, pas celui vers lequel ils se sont laissé guider à cause de leur don. J’aimerais qu’on arrête de faire les choses en pilote automatique, que les gens se réconcilient avec leurs envies, leurs besoins à eux et qu’ils ouvrent les yeux sur leur vie.
« Les chihuahuas, en plus d’être une nuisance sonore incroyable, sont d’un machiavélisme sans nom : ils se trouvent toujours sur votre chemin, prêts à vous faire trébucher, pour que vous vous écrasiez le crâne contre un meuble. Les chihuahuas sont certainement les enfants du diable. » Archibald Skye, toujours très objective.
« Si tu te suicides, je te jure que je pisse partout dans ton appartement, je déchire tout ce que je peux me mettre sous la dent et j’aboie jusqu’à ce que tu reviennes d’entre les morts. » Tyran