Daniel Vita (Traducteur)
Le Grand Livre du Mois (15/05/2002)

Qui le sait ?

Zinedine Zidane, né à Marseille le 26 juin 1972, faillit ne jamais devenir professionnel. La faute en est à un terrible manque de confiance en soi.

Engagé à l'A.S. Cannes par le recruteur Jean Varraud, son père spirituel, l'enfant des quartiers nord de Marseille est cependant parvenu, à force d'opiniâtreté, à devenir un footballeur accompli.

Ce livre retrace l'histoire de ce champion très ... >Voir plus

Video de Jean Philippe (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Philippe
Soirée rencontre à Chamonix le dimanche 27 septembre à l'espace Guérin autour du livre : Bête de course en présence de Jean Philippe le Fief (traducteur du livre)
Dans la catégorie : Biographie des artistesVoir plus