Citations sur Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout feu, tout flamme (7)

Blue se concentra sur sa respiration dans l'espoir de se calmer, mais sa panique s'obstinait à refaire surface. Elle observa Joli Garçon à la dérobée. Gay, lui ? Malgré les boots et ce physique à tomber par terre, il dégageait assez de mégawatts hétérosexuels pour illuminer la population féminine tout entière. Activité à laquelle il se vouait sans doute depuis qu'il avait émergé du canal utérin de sa mère, aperçu son reflet dans les lunettes de l'obstétricien et adressé un V de victoire à la planète.

– Qui est la brune que j'ai aperçue avec vous l'autre jour ? Ta domestique ?
– Une assistante très efficace que je n'ai jamais vue nue. Tu as quelqu'un dans ta vie en ce moment ?
– Absolument. Moi.
– Tant mieux.

- Un acteur, marmonna-t-elle. C'est bien ma veine.
- Qu'est-ce qui vous fait croire que je suis acteur?
- Vous êtes plus joli que mes copines.
- C'est une malédiction.
- Et ça ne vous gêne pas?
- Il faut apprendre à s'accepter tel que l'on est.
- Ha! grogna-t-elle.
- Je m'appelle Heath, dit-il tandis qu'elle accélérait. Heath Champion.
- Ça sonne faux.
Ça l'était, mais pas au sens où elle l'entendait.
- Pourquoi avez-vous besoin d'un revolver?
- Pour assassiner un ex-amant.
- Celui qui a choisi votre tenue?
- Vous ne portez jamais de rose?
Elle baissa les yeux sur son tee-shirt camouflage.
- Qu'avez-vous contre ma tenue?
- Rien, si vous envisagez d'envahir Cuba.
- Elle sera là, même si je dois l'abattre et traîner son cadavre jusqu'au lieu des festivités.
Nita se pomponnait devant la glace de sa coiffeuse. Avec son énorme perruque blonde, ses pendentifs en diamants et son caftan pastel, elle ressemblait à un char de défilé sponsorisé par un bordel pour personnes du troisième âge.