Éditeur : J'ai Lu (03/11/2010)

Note moyenne : 4.21/5 (sur 31 notes)
Avec son physique de star, Bobby Tom Denton, ex-footballeur adulé des foules, s'est vu offrir le rôle-titre d'un film d'action. Mais, ce chien fou a du mal à se plier à la stricte discipline d'un studio hollywoodien. C'est pourquoi on lui envoie Gracie Snow, une assistante de production censée le chaperonner et l'accompagner jusqu'à Telarosa, sa ville natale, où doit se dérouler le tournage. Drôle de cerbère que cette vieille fille guindée, sans allure, qui détonne ... >Voir plus

lisamclivres
  06 février 2013
Voici l'histoire d'une jeune femme à la vie morne, au physique enlaidi par un style vestimentaire des plus hideux, pour qui le sexe est un rêve qu'elle n'atteindra jamais, qui rencontre un homme brisé dans sa carrière sportive de haut niveau, doté d'un physique à vous pâmer, adepte des femmes siliconées et sans cervelle et qui par une soirée trop arrosée est contraint de jouer l'acteur pour un film d'action.
Vu comme ça, il semblerait que SEP nous raconte une histoire profonde, sérieuse et pleine d'émotions… Eh ben non !!!!!!!!!!!!!! On a le sourire aux lèvres du début jusqu'à la fin !!
Comment ces deux-là vont-ils faire pour se rencontrer me direz-vous ? Et bien par un concours de circonstances, comme seul on peut en voir dans les livres… Non, ne rêvez pas, ça n'arrive pas dans la vraie vie. C'est vrai quoi, qui a dans son entourage quelqu'un qui est moche, se sape comme un sac, travaille avec des petits vieux dans une maison de retraite, est encore vierge à 30 ans et qui se voit proposer un job par la fille d'un des petits vieux (oui parce que l'héroïne est très très gentille avec CE petit vieux LÀ comme par hasard) dans une société de production à Hollywood qui va produire un film avec une ex-vedette de football prématurément à la retraite suite à une blessure et beau comme un dieu ? Qui ? Ben voilà, ça n'arrive jamais !!
Du coup c'est franchement rêveuse que j'ai lu leur histoire. Elle est tout simplement magnifique !
Gracie a tout de la nunuche coincée et autoritaire et doit jouer les baby Sitter pour le mec le plus canon de la planète. Parce que Bobby Tom (oui c'est trognon comme nom hein ?) c'est quand même un grand gamin dans un corps d'homme de 34 ans. Et quel corps… Son statut de vedette au sein de l'équipe des Chicago Stars lui a apporté une vie pleine de débauche et d'excès, et cette Gracie vient tout chambouler avec son air d'instit sévère et strict. Alors, il va essayer de la pousser à laisser tomber mais il ne s'attendait pas à tomber sur une vieille fille qui, eh bien justement ne veut plus l'être !
Gracie est si attachante, si maladroite parfois et si volontaire par moment. On a envie de la pousser, de l'aider, de l'encourager presque ! Eh oui pas facile de tomber amoureuse d'une star magnifique qui ne s'intéresse pas à vous. Seulement nous on sait ce qu'il pense Bobby Tom (ça fait pas un peu chien ?) de Gracie… vous voulez savoir ? Lisez !!!
Bobby Tom (ça sonne un peu comme un sobriquet non ?) a beau être le plus beau, le plus séducteur, le plus insouciant, il est surtout anéanti par la fin brutale de sa carrière sportive. du jour au lendemain il doit quitter les terrains de foot qu'il a toujours connus et changer radicalement de vie. Afin de trouver un petit attrait à son nouveau rôle d'acteur il exige que certaines scènes soient tournées à Heaven (ça ne s'invente pas !), sa ville natale. Mais le retour vers ceux qui l'ont porté et soutenu ne va pas se révéler aussi idyllique qu'il le pensait. Et avec Gracie dans les pattes ça n'arrange rien.
Lorsque j'ai lu le premier tome de cette série, j'ai eu un peu peur de vite me lassée, car j'avais trouvé l'histoire un peu plate et le milieu du football trop présent. Dans ce deuxième tome, il n'est presque plus question de football et l'histoire est superbe. Elle réveille en nous ce petit rêve que l'on a toutes de croiser un jour une star d'une beauté quasi divine (non je n'en rajoute pas ! vous n'avez pas encore rencontré Bobby Tom) et de vivre une histoire passionnée avec elle.
Ah oui j'allais oublier. SEP nous offre également une histoire parallèle très belle, très tendre et dure à la fois. La mère de Bobby Tom, veuve de 52 ans et d'une beauté encore époustouflante (pas une seule fois elle explique pourquoi elle a donné un nom pareil à son fils… dommage) va devoir se rapprocher de l'homme le plus haï de la ville. Cette épreuve la conduira-t-elle à l'amour ?
Comme dans le tome précédent, l'attirance entre les héros n'est pas étouffée pendant tout le livre pour exploser à la fin après qu'ils se soient tournés autour durant des pages et des pages. Encore une fois, les personnages laissent s'exprimer leurs désirs, même s'ils essaient de les empêcher ils laissent leur corps parler pour eux très rapidement et les scènes sensuelles sont à la hauteur de nos attentes. Nous avons la jeune femme inexpérimentée qui a soif d'apprendre et le séducteur au sex-appeal débordant en tant que professeur… que demander de plus ?!
Mais comme c'est une romance il faut bien qu'il y ait des obstacles avant d'arriver à l'Amour avec un grand A. du coup SEP nous offre une scène finale magnifique !
Et puis ce fut la dernière page… et on se dit qu'on l'a lu bien vite ce livre. J'ai maintenant une petite appréhension pour la lecture du tome 3, la barre a été placée très haute pour moi pour ce deuxième tome, donc j'espère ne pas être déçue…
Au revoir Bobby Tom… (punaise je ne m'y fais pas à ce nom !).
Avoslivres
  26 mai 2014
Ce Tome 2 m'a beaucoup plu, mais pas autant que le premier.
Cette histoire nous raconte la rencontre entre Bobby Tom Denton, ancien joueur de football chez les Chicago Stars, blondinet coiffé d'un chapeau de cowboy et toujours entouré de bimbos blondes dont le tour de poitrine cache le peu de neurones qu'elles ont à leur actif, et Gracie Snow dont le charme est aussi peu désirable que son style vestimentaire.
Nous retrouvons Bobby Tom après un premier Tome où il a pu faire quelques apparitions, ce qui m'a remplie de joie, car je l'avais beaucoup apprécié dans l'histoire précédente malgré son petit rôle. J'ai bien aimé son personnage qui ressemble plus à un adolescent "hormono-égoïste" dans un corps d'adulte que d'un sex symbol sans réel caractère.
Par contre, le personnage féminin de cette histoire, inconnue au bataillon dans le premier Tome, m'a fait lever les yeux au ciel une bonne centaine de fois. Mis à part le vieux cliché de la romance entre "l'homme à femmes" et "la femme sans homme", je n'ai pas vraiment adhéré au personnage de Gracie Snow.... Je savais de part la quatrième de couverture, qu'elle allait me donner envie de la secouer pour son côté "vierge effarouchée", mais je ne pensais pas que ce serait le cas.... aussi violemment.... Même si l'auteur a voulu lui affubler de nombreuses qualités telles que les valeurs autour de l'argent, le sens des responsabilités, les valeurs humaines, etc... Cela n'a pas suffit à lui attirer mes bonnes grâces. Autant dire, qu'à mon goût, Bobby Tom a trimé comme un fou, à lui tout seul, pour faire de cette histoire, une belle romance sur une rencontre des plus loufoques en y mettant une pointe d'humour.
En parlant d'humour, le début du livre m'a beaucoup fait rire et, dans certains passages, j'avais tellement honte pour notre héroïne, que je me suis surprise à mettre ma main devant la bouche afin d'éviter qu'un "Oh, non !! Elle ne va pas faire ça quand même !!!" n'en sorte.
Mon petit bémol est de toute évidence, qu'à mon goût, le thème du sport ne soit pas aussi présent que dans le premier Tome, ce qui m'a un peu déçue, je le conçois. Malgré tout, je l'ai lu assez rapidement et j'y ai tout de même passé un très bon moment de détente !
Lien : http://avoslivres.canalblog...
AriG
  28 août 2011
Déjà le deuxième tome de la série "Les Chicago Stars" et je ne m'en lasse pas.
Susan Elizabeth Phillips est vraiment une auteure fantastique. Ses romans sont remplis d'humour, d'émotions, de sensations, de sensualité, et j'en passe.
C'est bien simple, une fois que vous commencez à lire, vous ne pouvez plus arrêter. Il m'a fallu moins d'une journée pour dévorer "Une étoile en plein coeur".
Je le conseille vivement. Maintenant, je vais sans aucun doute me lancer dans le troisième tome qui sera, j'en suis sûre, aussi bon que les deux premiers tomes.
patacaisse
  26 octobre 2011
Après la super lecture qu'avait été le tome 1 des Chicago Stars, je me suis ruée sur les tomes suivants.
Bobby Tom Denton est un personnage haut en couleur qui a décidé qu'il ferait ce que bon lui semblera et quand ça lui plaira. Mais les studios lui ont collé comme « surveillante » une jeune femme, Gracie, qui est très têtue et déterminée à garder son travail. Gracie est une jeune femme attachante, courageuse, drôle et les dialogues sont savoureux.
J'ai beaucoup aimé la description du sud des Etats Unis, la mentalité des petites villes. On croise dans ce livre des personnages haut en couleur et les personnages principaux sont attachants. Il a des scènes drôles et c'est une très jolie histoire, loin d'être mièvre.
Un très agréable moment de lecture. C'est un livre dont je relis des passages volontiers. C'est une très bonne série.
Lien : http://patacaisse.wordpress...
Gilwen
  04 novembre 2015
Et dire que j'ai failli abandonner la série après 50p du premier tome. Du l'humour, de l'amour, des dialogues qui font mouche, des personnages un peu barrés ... un régal. D'accord, les situations sont souvent abracadabrantes, mais ça fait partie du charme de l'univers de SEP je crois, ça fait du bien au moral.
Lien : http://livrementvotre.blogsp..
EstherJulesEstherJules   17 juin 2017
L'huile d'amande douce mêlée à la poussière lui maculait le visage. Quant à sa robe raton laveur, elle ne valait guère mieux. De la glace fondue, échappée de la boîte écrasée, poissait ses doigts de traînées de chocolat, de fraise et de vanille.
Il s'était attendu de sa part à une explosion de colère, mais c'était une détermination sans faille qui faisait briller son regard. A l'instant où il lui revenait en mémoire qu'elle ne réagissait jamais comme on pouvait s'y attendre, elle saisit l'ouverture en V de sa braguette et tira sur son jean. Puis, sans lui laisser le temps de résister, elle vida d'un coup la glace fondante dans son pantalon.
Milka2bMilka2b   02 janvier 2014
Je ne vois pas quelle différence ça fait. Dans ce genre de films, les types
passent leur temps à se battre et à déshabiller des femmes. Je fais ça depuis
que j'ai 8 ans.