Citations sur Idéal standard (44)

- L'amour dure trois ans !
- Ce sont les illusions qui durent trois ans... Après, soit tu te tires, soit tu te résignes !
- Tu déprimes en mode pyjama-tisane, c'est ça ?
- Je ne déprime pas, je fais le point !
- C’est pas en faisant le point sur le fait que tu n’as pas de mec que tu en trouveras un...
La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.
Trois mois, c'est l'étape cruciale : on se connaît juste assez pour sentir si on veut continuer ou pas.
- Je n'ai aucun style, je me sens moche
- Qu'est-ce que tu racontes?
- Tiens. Elle, regarde : ça se voit qu'elle a un style
- Pitié, je te préfère naturelle
- Au naturel j'ai l'air négligée. Elle sait se mettre en valeur quand même
- Je n'appelle pas ça "se mettre en valeur". Épilée, rasée, gommée, crémée, décolorée, shampouinée, après-shampouinée, peignée, maquillée, régimée, lookée, customisée... A ce niveau ce n'est plus du narcissisme mais du dégoût de soi.
- Tu es trop exigeante Claire.
- Moi trop exigeante ?! Alors explique moi pourquoi je me fais jeter de la terre entière ?
de toute façon, une meuf ça ne te parle pas, ça te prend la tête
- Pour ne pas sombrer,il s'est barricadé dans ses principes.
- C'est dommage, un bon naufrage est l'occasion de reconstruire sainement...
Je n’appelle pas ça se mettre en valeur. Epilée, rasée, gommée, crémée, décolorée, shampouinée, après-shampouinée, peignée, maquillée, régimée, lookée, customisée… A ce niveau, ce n’est plus du narcissisme mais du dégoût de soi ! Je te parie qu’elle se parfume aussi la chatte
"- On cherche un bonnet pour un nouveau né.
- Fille ou garçon ?
- Il est né hier, on ne va peut-être pas déjà l'emmerder avec un code vestimentaire."