Éditeur : Editions Dangles (01/01/1993)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Danieljean
  17 février 2016
Ce livre aborde la recherche d'une meilleure connaissance, compréhension de soi en termes simples et relativement pragmatiques. A lire, relire et méditer....

DanieljeanDanieljean   17 février 2016
Sans un tel changement structurel dans l’entité, aucun équilibre ne peut être atteint. Toute crise ultimement signifie un tel réajustement, si elle apparaît sous la forme de douleur, difficultés, bouleversement, incertitude, ou simplement de l’insécurité qui vient de la mise en route d’une façon de vivre inhabituelle après en avoir abandonnée une qui nous était familière. La crise sous toutes ses formes essaie de briser les vieilles structures basées sur des conclusions fausses et par conséquent sur la négativité. La crise secoue (défait) les habitudes enracinées et figées (gelées) de manière à ce qu’une nouvelle croissance devienne possible. Elle démolit et elle brise, ce qui est momentanément douloureux, mais la transformation n’est pas pensable sans cela.
DanieljeanDanieljean   17 février 2016
Quel est le vrai sens, le sens spirituel de la crise ? La crise est une tentative de la nature d’effectuer le changement au travers des lois cosmiques de l’univers. Si le changement est empêché (obstructed) par l’ego, la part de la conscience qui dirige la volonté, la crise va se produire pour rendre possible le changement structurel.
DanieljeanDanieljean   17 février 2016
Il y a des moments – et même des périodes qui durent – dans nos vies où soudain tout semble être arrivé à une fin. Nous sommes secoués au plus profond de notre être par des événements qui nous obligent à prendre des décisions difficiles, cependant que nos sentiments sont dans une telle agitation que nous ne savons pas quoi faire. (…)
DanieljeanDanieljean   17 février 2016
Là où ils ne résistent pas, leurs vies seront relativement dénuées de crises ; dans les domaines où ils résistent au changement, les crises sont inévitables.
DanieljeanDanieljean   17 février 2016
Toutes les pensées et les sentiments sont des courants d’énergie. L’énergie est une force qui augmente avec son propre élan, toujours basé sur la nature de la conscience qui nourrit et dirige le courant d’énergie en question.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus