J'ai complètement adorer les 2 livres précédent , qu'ils m'ont fait revivre et carrément fantasmer. Ils sont plein de situation correspondant a la vie réel mais aussi complètement plonger dans le fantastique. J'ai tellement hâte de l'avoir.....je souhaite a tous les futur lecteur d'apprécier ces livres autant que moi .
Le troisième tome de la saga Wings est en dessous des deux autres tomes précédents. Même si j'ai était très heureuse de retrouver Laurel, David, Tamari et Chelsea , je dois reconnaître qu'il y a beaucoup de longueur.

De plus, c'est un livre assez épais, je m'attendais à avoir beaucoup de rebondissement mais c'est exactement le contraire. Malgré tout j'ai aimé retrouver l'univers de la série.

Je ne vous en dirai pas plus concernant l'histoire de Laurel pour ne pas vous spolier. Je dois vous avouer , il a plusieurs mois que je l'ai lu du coup je m'en souviens pas beaucoup .

En résumé pour moi le troisième tome est un peu plat au niveau de l'action, mais l'histoire est toujours aussi prenante. le coeur de Laurel balance toujours entre David et Tamari.
Lien : http://moncoinlecturesetseri..
Je suis fan de cette saga , j'ai dévoré chacun des livres et celui ci ne me déçois pas ! un triangle amoureux de la jalousie des rebondissements toujours cette écriture magnifique , rien à redire