🌸 Lire un roman de Natacha c'est s'assurer de passer un bon moment, plein de rigolade, de douceur, d'amour et d'amitié, tout cela pour notre plus grand bonheur ! C'est encore la cas ici pour moi, Merci Natacha pour ce super moment de lecture ♥️

🌸 On découvre ici, Nick, animatrice dans des campings et whaouh quelle jeune femme ! C'est une vraie tigresse qui n'a pas la langue dans sa poche, ses répliques m'ont fait mourir de rire😅. Mais on le sait tous, derrière ce masque, se cache des failles et de la souffrance, elle peut être très douce quand elle s'autorise à ouvrir son coeur et montrer ses émotions… D'ailleurs, un certain animateur va mettre à mal ses barrières !!

🌸 Lui c'est Swen, animateur lui aussi dans des campings, le beau gosse, musclé, charismatique avec un charme fou, histoire de séduire toutes les clientes qui passent et il faut dire qu'il en profite bien… jusqu'à elle !

🌸 Dès leur première rencontre, le ton est donné ! Elle ne supporte pas ce genre de type ! Pourtant, quelque chose se passe, une connexion que ni l'un ni l'autre n'a jamais connu avant… Un jeu va alors s'installer, leurs joutes verbales sont vraiment drôles😅 Au fil du temps, ils se dévoilent et on remarque qu'ils se ressemblent énormément, ils ont appris à cacher leurs sentiments et leurs émotions, ils m'ont vraiment touché 😍😍

🌸 Bien sûr, qui dit roman de Natacha dit une joyeuse troupe d'amis, les collègues de Nick et Swen sont extras, ils apportent un grand plus et comme à chaque fois, on a l'impression de les connaître et de vivre l'histoire avec eux, c'est tellement réaliste qu'on a tous vécu une fois une scène de ce roman ! Moi, j'en ai vécu plein et je le vis encore au quotidien de par mon métier donc je me suis vraiment amusée avec cette lecture que j'ai dévoré et que je vous conseille de découvrir, vous passerez sans aucun doute, un super moment😉😊👄