Citations sur Femmes qui courent avec les loups (662)

« Si une femme conserve ce don précieux, être vieille tout en étant jeune et jeune toute en étant vieille, elle saura toujours faire face. Si elle l’a perdu, elle pourra encore le retrouver, grâce à un travail psychique déterminé. »
« Qui que nous soyons, indéniablement, l’ombre qui trotte derrière nous marque à quatre pattes. »
J’espère que vous allez laisser les histoires, c’est-à-dire la vie vous arrivez que vous allez travailler avec ces histoires issue de votre existence, la vôtre pas celle de quelqu’un d’autre, les arroser de votre sang et de vos larmes et de votre rire jusqu’à ce qu’ils fleurissent et que vous fleurissait pleinement à votre tour

P647
Les larmes sur une rivière qui conduit quelque part, elles ont tour de leur flot. Le bateau qui emporte la vie de notre âme viennent le soulever et l’entraîner hors des rochers, hors du terrain sec, vers un lieu nouveau, un endroit meilleur

P511
En effet, l’affaire ne sais pas terminer sur un, ils furent heureux, mais il est fort probable que désormais un nouvelle il était une fois vous attend

P510
Ce qui importe en matière de pardon, c’est de commencer, continuer, terminé, c’est l’affaire d’une vie

P505
L’angoisse et les tourments du passé surgissent dans la psyché de manière cyclique, même si une bonne purge élimine le plus gros de cette colère et de cette souffrance archaïque, on ne peut jamais complètement faire disparaître les résidus. On peut, en revanche faire en sorte qu’il ne reste que quelques cendres légère, et non un feu dévorant ..

P504
Nier la douleur et la colère n’est d’aucune utilité

P501
Avant d’avoir vingt ans, les femmes ont connu mille morts . Elles sont parties dans telle ou telle direction et on leur a coupé la route comme on a coupé les ailes à certains de leurs espoirs et de leur rêve.

P 500
Il y a des moments, même s’ils ne sont pas fréquent, ou il est impératif de libérer une fureur à faire trembler les murs, de donner toute sa puissance de feu.

P494